Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le juge Trévidic. « La religion n'est pas le moteur du jihad »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le départ du Juge Trévidic a certainement soulagé les politiques de parts et d'autres de la Méditerranée.
    C'est un magistrat hors pairs, dommage qu'il n'ait pas eu le temps nécessaire pour clore certaines affaires, comme celles des moines entre autres...

Commentaire

Arbia,

c'est juste un dialogue pour mieux se comprendre.
      Salafistes ou autres, les musulmans doivent mettre la religion à l'abri du politique et des manipulations. Beaucoup sont très sincères mais ne se rendent pas compte qu'inconsciemment ils font le jeu des extrémistes, d'où leur responsabilité.
      Beaucoup aimeraient vivre dans un Etat Islamique et une fois dans le concret regrettent car les plus extremes prennent le dessus et certains à la barbe longue ou pas seront liquidés.
      Si en France il y a la laicité c'est pas pour rien, c'est pour le vivre ensemble et protéger surtout les croyants, la religion pour son bien doit rester dans la sphère du privé, pour ne pas politiser et ne pas rendre service aux extrémistes.
      Actuellement des musulmans non contents de la laicité en France vivent mieux leur Islam que dans certains pays où règnent le chaos. La laicité leur rend grand service alors qu'eux n'en veulent pas dans leur pays d'origine.

Saha ftourkoum.

Commentaire

Je ne sais pas si vouloir détruire la kaaba est du djihad, apparemment oui selon nos islamophobes du forum puisque ca fait partie de l'agenda des takfiris da3eshistes.

Commentaire

Envoyé par Wahab
          Je ne sais pas si vouloir détruire la kaaba est du djihad, apparemment oui selon nos islamophobes du forum puisque ca fait partie de l'agenda des takfiris da3eshistes.
          c'est là où je vois que le discernement de certains forumistes est complètement faussé concernant daesh.
          car vouloir absolument allier daesh à l'Arabie saoudite, c'est faire preuve de méconnaissances concernant leurs enjeux dans la la région (entre autre détruire la kaaba) et qu'ils n'ont aucune idée de ce que peut véhiculer ses takfiriyoun, puisque que ces derniers entretiennent une haine viscérale envers ceux qui gouvernent l'Arabie saoudite, en effet...

Commentaire

@Asnami

crois moi ou pas, pour les avoir côtoyer dans le réel et dans le virtuel je peux te dire que les disciples de daesh ne portent pas l'Arabie saoudite dans leur coeur.

Commentaire

Chargement...
            X