Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le représentant du Maroc ridiculisé par le président du séminaire de l'ONU sur la décolonisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je m'étais inscrit il.y à quelques années dans l'espoir de trouver ici des sahraouis qui défendent leur cause , qu'elle fut ma surprise lorsque j'ai découvert qu'en fait ; il n'y a que des algeriens épris d'autodétermination. ....
    Ils sont francophones les sahraouis ?

Et pourquoi chercher des sahraouis sur un forum dz ? Le petit nombre d'entre eux qui ont une vie décente et internet doivent être sur leurs sites et pages propres à eux ...et s' ili veulent défendre leur cause ils iraient plus logiquement le faire sur vos forums à mon humble avis.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ah et ma plus grande certitude, la RASD reprendra ses terres
      Un référendum d'abord ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ils sont francophones les sahraouis ?

Et pourquoi chercher des sahraouis sur un forum dz ?
        Cest un bien trop gros que tu nous sort la : LES et DES sahraouis .......... moi j'en cherche ...... 1 .........

1 seul faistes qui se presenterait comme sahraoui et qui viendrais défendre sa cause ici ; je n'en ai pas vu en 7 ans de présence dans ce forum .

Avoue que c ultra bizzare .....?

Le petit nombre d'entre eux qui ont une vie décente et internet doivent être sur leurs sites et pages propres à eux ...
        Mais pas un seul ici .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les sahraouis ont leur propres plates formes, ils ne se tapent pas l'incruste... pas comme certains.

Ne t'inquiète pas pour eux, ils la défendent très bien leur cause, la preuve l'article du topic, ils ne piquent pas des crises en menaçant et en perdant le sens de la courtoisie.

Commentaire

Les sahraouis ont leur propres plates formes, ils ne se tapent pas l'incruste... pas comme certains.
            Et pourtant ; au vu du nombre astronomique de topics postes sur le sahara dans ce forum ; ça serait l'endroit idéal pour venir mettre en exergue leurs arguments .....

C'est peut être qu'ils sont lâches ??

Ne t'inquiète pas pour eux, ils la défendent très bien leur cause,
            Pas assez a mon goût ; sinon ils seraient pas en train de griller à tindouf .

Commentaire

posté par overclocker

pas de pitié pour les harkis
              .

Ajoute ces harkis :

des centaines qui ont participé aux camps de Gkiem Izik

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je ne sais pas si c'est bizarre ou pas Cell.
                Ils sont peu nombreux, souvent menant une vie de réfugiés, très rarement francophones...quelle est la chance d'en rencontrer ici ? Ça me paraît mince.

Perso je n' ai jamais rencontré ou parlé à un sahraoui de toute ma vie. Je suivais juste il y'a quelques années un petit blog sahraouis et j'en voyais quelques uns qui discutaient de cette question...grosso modo ils nous aiment, ils vous détestent et ils veulent leur liberté
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ah et ma plus grande certitude, la RASD reprendra ses terres
                  sonnett

Dis quand même in cha allah on est en plein ramadan !!

C'est bien d'être ambitieuse même si 40 ans ( de magouilles algerosariennes) n'ont toujours servi à rien et je crois bien quec'est parti pour 40 autres années et pas sur qu'on soit encore là !!

Moi je dis que la junte d'Alger qui entretient ce conflit sautera bien avant avec la rente pétrolière qui s'amenuise et qui ne permettra plus de soudoyer les lobbys anti-marocain et de tout subventionner pour gagner la paix sociale.

Car en dehors de la dictature algerienne et de certaines ONG mercenaires ; personne n'en rien à foutre de cette "cause" sahraouie.

Commentaire

posté par @SERPICO

Si tu ne vis pas au dépend de l'ex colon français et que tu vis en Algérie , sois sure que bientôt tboussi rejline quant la rente petrioliere n'arrivera plus à t'assister..
                    Pour le moment on assiste à une drole de fierté ??

On fait des courbettes pour un gosse qui ne sait même pas comment se moucher ??

le futur représentant des alaouites ET le dieu dans sa ferme ( le Maroc ?? )

Commentaire

la junte fixe la prisonniere .

@SERPICO

La junte , la junte , la junte , ça casse les méninges

et bien cette Junte te gène ,
                      * Puisque elle fixe l armée royale " prisonnière " le long du mur de la Honte ..

Commentaire

Après 40 ans, on sait que les marocains sont des voleurs, qu'ils jalousent l'Algérie et que sans la sahara occidental, ils valent pas un euro!

Les sahraouis n'ont pas besoin de venir défendre leur cause, on le fait pour eux. Qu'ils la défendent à l'international, ntouma hna on vient juste passer du temps à vous taquiner !!! genre nfouetou el waqt bikom.

J'ai beaucoup rit, merci et n'oubliez pas, machi saharatkom, li maho lik rir y3ayik, wa nchallah ida rad'ha moulana, ana msayefa fe dakhela wa def3a el fada bel doro.
                        Ygas 3mar el chleuha !

Commentaire

pu1 , ces squatrias, malgré leur ramadan, ils ne lâchent rien,je viens de rentré de la plage après avoir siroté une bonne bière fraîche
                          Sep
                          Tout le monde n'a pas de bieres à siroter en ce mois de ramadan pour passer le temps.

On attend Al moghrob comme on peut !!

Commentaire

Je ne sais pas si c'est bizarre ou pas Cell.
                            Même pour 1 ........ on a même ici un Arménien qui vient militer pour la reconnaissance du génocide de son peuple

Ils sont peu nombreux, souvent menant une vie de réfugiés, très rarement francophones..
                            Et il ny en a pas 1 seul ...... 1 seul sahraoui qui sait parler français et qui s'intéresserait à sa cause .... même dans un forum algérien .

.
                            quelle est la chance d'en rencontrer ici ? Ça me paraît mince.
                            Pas moi .

Commentaire

Après 40 ans, on sait que les marocains sont des voleurs, qu'ils jalousent l'Algérie et que sans la sahara occidental, ils valent pas un euro!

sonnett

On t'a jamais appris que généraliser est une preuve de débilité !!

T'as quel age déjà car j'ai bien l'impression que tu as beaucoup de choses à apprendre et que j'ai la nette sensation de gaspiller mon temps à répondre à une gamine ..??

Commentaire

Serpico, t'as plus d'arguments rak t3ayer...

Franchement c'est aberrant, je réponds plus, ki nebghi nedhak je viens ici, machi la rubrique humour!

Saha ftorkom, à savoir ida ma galboulkomch el ftor el sbah, avec votre M6 ki jeunes et fête l'aid waqta ma tbanleh...

Commentaire

Chargement...
                                X