Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Lmrabet en grève de la faim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je vois aujourd'hui me renseigne sur hier et demain, ya 3adjaba un seul Homme au Maroc et vous l'attaquez ... tout comme il y avait un seul Khattabi.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

au maroc ce sont les juifs qui gouvernent ,azoulay,serge berdugo,omar azziman,la liste est longue.
      tu deviens antisémite maintenant ?? un Marocain c'est un marocain juif musulman athée ......

Commentaire

Au fait, il est où votre compère, Houari ?

Il raffole comme vous de ce genre de discussion stupide et inutile.

Commentaire

je laisse les intellectuel et ancien ministre algérien t'apprendre ton histoire.
          Tu remarqueras qu'on ne lui a pas ôté sa nationalité.
          That's the difference!
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

-Ali Lmrabet éditait au Maroc les hebdomadaires Demain Magazine et Doumane (arabophone) avant que ces publications ne soient interdites en 2003 au terme d’un procès pour « outrage au roi». Le journaliste avait alors été condamné à trois ans de prison ferme, avant d’être relâché en début 2004 à la faveur d’une grâce royale.-

Source: Tel Quel

Trois ans de prison pour outrage au funambule!

Commentaire

au maroc ce sont les juifs qui gouvernent ,azoulay,serge berdugo,omar azziman,la liste est longue.
              alger1954
              Et en quoi ça te titille du moment que toi tu es content d’être gouverné par des "musulmans" qui t’écrasent depuis 1962...?

Commentaire

Ce que je vois aujourd'hui me renseigne sur hier et demain, ya 3adjaba un seul Homme au Maroc et vous l'attaquez ... tout comme il y avait un seul Khattabi.
                Un marocain sans trouille c'est si rare que ça ?

Ci-joint les caractéristiques de l'algérien :
                Okba30
                Arrête de te la péter surtout vis à vis d'un peuple qui n'a connu qu'un bref PROTECTORAT de 40 ans et qui a même été un empire cherifien..

Elles étaient où ces "caractéristiques" avant 1954 du temps où les colons se sont succèdés en Algérie et où elles sont après 1962 avec une junte qui se permet d'investir une momie comme président.?

Un peu d'humilité te fera du bien et si tu as un complexe identitaire prouve ce que tu vaux dans les faits pas dans l'autosatisfaction débile et l'injure vis à vis des marocains qui t'ont aidé à devenir un homme libre!!
                Dernière modification par Serpico, 25 juin 2015, 19h59.

Commentaire

pour ceux qui veulent ecrire un mot d encouragement a ali lamrabet voici son adresse email.
                  [email protected]

Commentaire

Qui investit l'Afrique? Même l'Afrique du Sud?

rago
                    Pourquoi tu nous parles de l'AFS ?

Et ta junte dans tout cela ?

Commentaire

Est-ce que c’est possible dans un pays pauvre au XXIème siècle d’avoir un chef d’État qui règne seul, avec la plus grande fortune du pays et qui soit le commandeur des croyants ? On ne demande même pas la révolution, on n’est pas des gavroches, mais on veut juste prendre ces sujets avec humour en tant que journalistes indépendants.

Ali Lamrabet
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Code HTML:
                        @ alger1954

Si au moins tes gouvernants étaient, sont et resteront de GRANDS juifs sionistes variétés et spécificités HITLERIENES

Ce ne sont pas eux qui ont combattu presque tous les peuples arabes et africains????

Ce ne sont pas eux qui ont égorgé des bébés et des vieillards, éventré des femmes enceintes en Algérie ??????

Ce ne sont pas eux qui ont déporté + de 350 000 Marocains d'Algérie et dans des conditions que le nazisme n'a jamais réalisé ?????

Et pendant un très grand jour de fête musulmane

ET ......., la listes est plus que très longue à SI alger1954

Commentaire

"pour ceux qui veulent ecrire un mot d encouragement a ali lamrabet voici son adresse email.
                          [email protected]"

Je vais le faire de suite.Cette affaire est une très mauvaise publicité pour le Maroc. Connaissant la solidarité entre journalistes, la presse internationale va s'enflammer contre le royaume et en cette saison touristique, le Maroc pourrait le payer au prix fort.

Commentaire

Je suis fauché. Sans mon épouse et ma famille je n’aurais même pas de quoi prendre un café. Mais je préfère me regarder dans un miroir le matin et être heureux de ce que je fais et ne pas avoir d’argent. À 55 ans, je ne peux pas changer, j’ai toujours cette hargne d’écorché vif, je n’ai pas d’argent mais je suis libre et je suis un homme heureux.

Ali Lamrabet

Yes sir!
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

AGHBAL: " Ce ne sont pas eux qui ont déporté + de 350 000 Marocains d'Algérie et dans des conditions que le nazisme n'a jamais réalisé ?????"

C'est erroné. D'abord, il faut savoir que- contrairement à Bouteflika- ces Marocains avaient refusé de bénéficier de la nationalité algérienne et donc, ils s'étaient en situation inconfortable de clandestins.

Quant au nombre de 350 000, c'est de la pure invention marocaine et étonnamment il (le nombre) correspond à ceux qui furent contraints de procéder à la Marche verte.

Commentaire

Je suis fauché. Sans mon épouse et ma famille je n’aurais même pas de quoi prendre un café. Mais je préfère me regarder dans un miroir le matin et être heureux de ce que je fais et ne pas avoir d’argent. À 55 ans, je ne peux pas changer, j’ai toujours cette hargne d’écorché vif, je n’ai pas d’argent mais je suis libre et je suis un homme heureux.

Ali Lamrabet

Yes sir!
                                il n'a pas d'argent pour prendre un caffe et il fait le tour de l'Europe plusieurs fois par an .

il parait que cette chute du prix de pétrole a tous chambouler .

Commentaire

Chargement...
                                X