Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïn Témouchent : Un maçon marocain kidnappe l'enfant de son employeuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme je suis de nature juste et correct, je dirais que c'est l'employeuse qui a tort de ne pas lui donner la totalité de son dû , c'est donc une arnaque contre ce pauvre maçon sans défense même si ce maçon marocain était en situation irrégulière elle n'a pas à lui extirper l'argent gagné à la sueur de son frontoeilfermé .

Par ailleurs , le maçon n'aurait pas dû prendre en otage le gamin qui peut le traumatiser à vie mais plutôt chercher un autre moyen pour réclamer le reste de son argent.
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 juin 2015, 19h54.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO: " Par ailleurs , le maçon n'aurait pas dû prendre en otage le gamin qui peut le traumatiser à vie mais plutôt chercher un autre moyen pour réclamer le reste de son argent"

Absolument.Le malheureux de victime, il devient l'accusé.

Commentaire

posté par ACAPULCO

Comme je suis de nature juste et correct, je dirais que c'est l'employeuse qui a tort de ne pas lui donner la totalité de son dû
        .

Et la gravité , le marocain avait joué la mafia ??

en plus il avait entrainé avec lui ses compatriotes qui vont être expulsé
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari,
          Tu ne sais rien de voler la sueur du front,surtout d'un maçon pour le charger comme tu le fais ce pauvre ouvrier,toi sur un sofa devant to pc.
          Allah yesamhek
          Dernière modification par imlod, 12 juin 2015, 10h51.

Commentaire

Chargement...
          X