Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leçon de l'échec de Erdogan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La vidéo est de 2010
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Tawenza,
      Les français sont vraiment très sophistiqués et très précis dans leurs expression
      on ne peut en dire autant de ton toupic qui comporte comme un hiatus

Commentaire

Envoyé par prenpalatete
        un hiatus
        prendpalatete
        lequel est-ce ?

ps : les marocains qui ont voulu faire diversion défendent juste le Pjd. ils doivent vivre dans un derb à casa.

Commentaire

Le problème au Maroc ,l'opposition est devenue insignifiante en face du PJD, qui a la cote ,les deux partis du mouvement national sont gérés par des arrivistes et des incompétents ce qui a causé un grand tord aux militants ,qui ont désertés l'Istiqlal et l'Usfp ,aujourd'hui et selon les sondages indépendants ,on s'achemine vers un autre gouvernement de Benkirane faute de mieux et surtout pour le régime qui cherche la stabilité
          Exactement. Il n'y a plus que le PJD sur le terrain.

Il est vrai que plus personne ne se retrouve dans l'Istiqlal et dans l'USFP. Ces deux partis n'ont pas su s'adapter et n'ont pas su attirer les jeunes vers eux.

Commentaire

Tawena,

entre le titre et le sujet: je pensais que tu allais parler du sultan Erdogan pas de m6 ou de son valet

Commentaire

prenpalatete
              justement benkirane est allé en voyage officiel soutenir erdogan lors de sa campagne en turquie.

la turquie joue un rôle au maghreb.. et je crois que le début du déclin de erdogan va rendre plus dure la position du pjd..

Commentaire

je crois que le début du déclin de erdogan va rendre plus dure la position du pjd..
                J'ai entendu la même chose après la chute d'En-nahda en Tunisie et des Frères musulmans en Egypte.

Je vis au Maroc et je peux vous affirmer que l'homme de la rue se fiche et d'Erdogan et de la Turquie.

Commentaire

Tawena,
                  justement benkirane est allé en voyage officiel soutenir erdogan lors de sa campagne en turquie.
                  ça lui a porté la poisse,che7 fih!

Commentaire

prenpalatete

je crois la poisse va finir par manger moul el kirane

Commentaire

je ne verserais pas une larmichette sur lui!

Commentaire

je ne verserais pas une larmichette sur lui!

moi c pareil..
                        islam mensonge et vidéo +des ministres polygames.

Commentaire

Chargement...
                        X