salam
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benkirane aux saoudiens : vous êtes des nobles, et le roi est d'origine saoudienne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Benkirane aux saoudiens : vous êtes des nobles, et le roi est d'origine saoudienne
Il ni a que Benkirane et d'autres de ses concitoyens pour dirent de telle perles. oeilfermé
Commentaire
-
Dans koraich il y avait aussi aboulahab et abousoufiane
Les dirigeants actuels de l’arabie risquent fort d’etre des descendants ce ces derniers.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
C'est un fassi qui se considère arabe chrif, et farouchement anti amazigh, on connait la suite ..
La suite !!!
Benkirane Premier ministre : un anti-amazigh à la tête du futur gouvernement marocain
Le PJD se moque du tifinagh, la graphie berbère, et veut imposer l'alphabet arabe
A. Benkirane, l’actuel ténor du PJD, le parti islamiste marocain, a contesté la légitimité de l’usage du tifinagh et a comparé la graphie berbère à du chinois lors d’un meeting tenu à Rabat.
*Beaucoup d'amazighs ont vivement protesté contre cette prise de position jugée raciste.
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
-
Si j'étais marocain, je serais anti monarchiste et anti colonialiste !
Par contre, vous êtes algérien et vous pouvez donc lutter contre ce clan qui a fait de l'Algérie sa propriété privé. Une propriété qu'il exploite pour s'enrichir et enrichir tous ceux qui gravitent autour.
Commentaire
-
Dans koraich il y avait aussi aboulahab et abousoufiane
Les dirigeants actuels de l’arabie risquent fort d’etre des descendants ce ces derniers" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@hakimcasa
vous pouvez donc lutter contre ce clan qui a fait de l'Algérie sa propriété privé
Et vous?“En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)
Commentaire
-
Et toi, tu luttes contre ce makhnez usurpateur et pourri jusqu'à l'os ? Est ce que tu honores la cause de Mehdi Ben Barka ?
Oubien tu te contentes de donner des conseils ?
Ne t'en fais pas pour nous; je t'ai dit que de ce côté, nous avons l'habitude des grands sacrifices !
Règle le problème de cette mafia de narco-trafiquants et ne t'en fais pas pour nous !
Commentaire
-
Regarde bien, Hakim : un responsable algérien qui oserait parler comme il le fait Benkirane, ferait le buzz en Algérie et se ferait cracher par tout le monde !
Je vais te dire: un ministre qui parlerait au nom de l'Algérie de la façon dont s'est plié votre PM aurait provoqué des émeutes !
La différence entre l'algérien et le marocain: ici on ne supporte pas le rekhss surtout s'il est commis, comme dans votre cas, au nom du peuple !
Commentaire
Commentaire