Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc chercherait des alternatives au gaz algérien auprès des Russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi ,mais en t'en qu'algérien je ne supporte plus de voir tous ses marocains qui vienne cracher leurs venin sur mon pays et mes dirigent a tort ou a raison .
    Je ne v'ait pas me défoulé sur les cites marocain ,si ils cherche la confrontation ils trouverons a qui parler .
    Plus le temps passe et plus je me dit que l'on est deux peuple diffèrent .
    Ceux qu'on voit sur FA sont surement des agents du makhzane qui mènent une forme de guerre soft contre l'Algérie.

    Leurs but est d'entretenir un flux de news anxiogènes et dévalorisant sur l'Algérie.

    C'est une guerre médiatique soft.

    Les algériens ne font pas la meme chose dans les sites Marocains.

    Commentaire


    • #17
      @musulmani tu parles si seulement c etait vraie! ils sont tous des marocains vivent en france et comme nous algeriens en phantasman sur leur pays!!

      Commentaire


      • #18
        C'est le Maroc qui a attaqué l'Algérie 1 après son indépendance, donc blâmer l'Europe, c'est trop facile hein
        C'est bien l'Algérie, à la mort de M5, qui a commencé officiellement et publiquement a parler "exporter" sa révolution, supprimer la monarchie et créer une république communiste avec BenBarka président.

        Le tort de la monarchie, à cette époque, est d'avoir laisser les connard de l'Istiqlal parlait à sa place, avec leur débilité de grand Maroc.

        Commentaire


        • #19
          Leurs but est d'entretenir un flux de news anxiogènes et dévalorisant sur l'Algérie.

          C'est une guerre médiatique soft.

          Les algériens ne font pas la meme chose dans les sites Marocains.
          Quand on regarde qu'un d'un seul coté, c'est sur. D'un autre coté, il n'existe pas de sites marocains, ou sont concentrées intégralités des news anxiogènes et dévalorisant sur l'Algérie.

          Alors que la totalité des infos degueulasses sur le Maroc, ont toutes été postées sur ce site, et cela représentent même 80% de la rubrique "internationale". Il n'existe aucun article au monde, qui soit négatif sur le Maroc et qui ne soit pas sur FA.

          Sinon moi quand je vois des marocains poster des trucs debiles ici sur les algériens, j'ai envie de les pendre.

          Commentaire


          • #20
            Tous le monde parle du grand Maghreb mais il ne pourra voir le jour temps que le SO recouvre son indépendance .
            Si en 1975 le Maroc aurai laissé se peuple décidé de son avenir aujourd’hui l'union du grand Maghreb serai une réalité ,les frontière serai ouverte et les peuples circulerais en toute liberté .
            S'est le Maroc qui plomb la région ,je ne pense pas que le régime royaliste marocain veuille se genre de système ,le rêve de cette monarchie a toujours été une politique hégémonique sur la région pour satisfaire des lobbys étranger pour mieux contrôlé et dirigé la région .
            L'Algérie ne laissera jamais se genre de politique venir nous polluer .

            Commentaire


            • #21
              Tout est dit !!

              Pas question de dépendre d'un régime hostile d'autant que le Maroc veut se tourner ENTIÈREMENT vers le gaz naturel liquéfié
              Oui tout est dit et c'est votre droit d’aller voir ailleurs. De toute façon des mauvais payeurs reste des mauvais payeurs. oeilfermé

              Quand au régime hostile ne ne fait plus hypocrisie, que le royaume du Maroc avec à sa tête sa sainteté Momo 6.

              Commentaire


              • #22
                Et c'est un type qui a découvert ce que veut dire un État-nation en 1962 qui dit ça ?

                Pour preuve tu penses que l'insulte et la déformation de l'histoire sont un moyen de discuter et surtout de convaincre !.

                Voilà ce qui est pathétique !!
                Le Maroc l’état nation millenaire qui a été demanbrer par les différentes puissances occidentale qui ont mis le pieds chez vous. Et en cette année 2015, vous n'arrivez toujours pas a en reprendre un cm². L'exemple type l'ile Persil.

                Et après le gars et ses compatriotes se targuent d’être des lions sur ce forum. C'est l'histoire d'un chat qui se rêvait lion, mais malheureusement un lion en cage.

                Mais pathétique c'est pas ton deuxième prénom, non?

                Tu parle toujours se que tu ne connais pas et en plus, la moindre miette qui mentionne l’Algérie tu est preneur. oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  @wouhou le phantasme de l algerie!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    L'exemple type l'ile Persil.
                    C'est surtout l'exemple de la trahison des dirigeants algérien. Le discours du ministre de la communication algérienne le jour de l'affaire de l'Ilot, jamais de ma vie je l'oublierais.

                    Pour oser parler de l'Ilot leila et defendre le régime d'Alger, faut pas avoir de face. Vous avez vendu officiellement, et publiquement les fesses de l'Algérie à l'Espagne, juste pour soulager votre haine du Maroc, et vous ouvrez en grand votre bouche ?

                    Commentaire


                    • #25
                      vous n'arrivez toujours pas a en reprendre un cm². L'exemple type l'ile Persil
                      Deuxièmement, si tu maitrisais le sujet, tu saurais qu'à la même période, l'Espagne etait sur le point de récupérer Gibraltar, Aznar et Blair avait des rdv secret (C'est le site Gardian qui avait eut le scoop, t'as qu'à verifier).

                      Le Maroc a volontairement provoqué les gitans espagnols, qui ont reagit comme c'etait prévu, Blair est parti se cacher et Gibraltar est resté anglais. Conclusion : il est tout à fait exclu de négocier Gibraltar sans Sebta et Melilya.

                      Ils ont l'air cons comme ça les marocains.

                      Commentaire


                      • #26
                        @olichk j t aime bien mais sa tien pas la route qu est ce qui les a empeches de continuer a negocier le gouv anglais et espagnol?

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est surtout l'exemple de la trahison des dirigeants algérien. Le discours du ministre de la communication algérienne le jour de l'affaire de l'Ilot, jamais de ma vie je l'oublierais.

                          Pour oser parler de l'Ilot leila et defendre le régime d'Alger, faut pas avoir de face. Vous avez vendu officiellement, et publiquement les fesses de l'Algérie à l'Espagne, juste pour soulager votre haine du Maroc, et vous ouvrez en grand votre bouche ?
                          Et parle pas de trahison c'est votre problème mon gars, alors arrêter de nous bassiner avec vos salades.

                          Garde tes histoires pour ton peuple crédule.

                          @olichk j t aime bien mais sa tien pas la route qu est ce qui les a empeches de continuer a negocier le gouv anglais et espagnol?
                          Ils sont tellement forts ces marocains qu'ils arrivent a provoquer les négociations entre deux parties étrangères qui vont parler de leurs problèmes commun et ne pas récupérer un moustique échoué sur un caillou.


                          Va comprendre leur stratégie fumante.
                          Dernière modification par wouhou, 30 avril 2015, 13h16.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X