Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Qatar, 51ème Etat des USA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Qatar, 51ème Etat des USA

    Pour un analyste arabe, le Qatar est une marionnette des Etats-Unis, au Moyen-Orient.
    Il a, également, dit que 155 officiers de la CIA étaient présents, au sein du service du renseignement du Qatar, à titre de conseillers.

    Danderawi Al-Hawari, analyste arabe, a qualifié, dans un article, paru dans le journal égyptien, "Al-Youm Al-Sabaa", le Qatar, de marionnette des Etats-Unis, au Moyen-Orient, et il a fait part de la présence de 155 officiers américains, au sein du service du renseignement du Qatar.

    «Les positions hostiles du Qatar envers l’Egypte ne nous surprennent pas, lorsque nous réalisons que ce «semi-Etat» est, en réalité, le 51ème Etat des Etats-Unis, mais, au Moyen-Orient, et que les habitants du palais de Doha ne sont que des marionnettes manipulées par la Maison Blanche. Il n’est pas très difficile d'admettre que le Qatar est le 51ème Etat des Etats-Unis, lorsque nous comprenons que les 155 officiers américains qui travaillent, à titre de conseiller, dans le service du renseignement qatari, sont, en réalité, des agents de la CIA, qui reçoivent des salaires colossaux, pour mettre en application des plans visant à diviser la région. Cela s’ajoute à la présence de 13.000 forces militaires US, au Qatar, tandis que le nombre total des forces armées qataries ne dépasse pas les 12.000 effectifs et que la plupart d’entre eux ne sont même pas d’origine qatarie. Il ne faut pas oublier la base militaire d'Al-Adid, au Qatar, qui est en mesure d’accueillir 100.000 chasseurs-bombardiers, une base qui est considérée, par certains, comme un grand réserve stratégique d’armes américaines».
    i r i b
Chargement...
X