Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le torchon brule entre l egypte et le qatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le qatar joue vraiment le jeux du terrorisme, il suffit de suivre aljazeera un certain temps pour comprendre, la dernière émission de ahmed manssour avec l'allemand qui a visité daech. Quand l'allemand a commencé à parler de leurs intentions: tuer meme 500 millions de leurs ennemis sans hésitation, manssour a commencé à dévier la discussion en parlant des régimes arabes qui créent le terrorisme ... manssour et aljazeera n'aiment pas en général qu'on déballent la saleté de la pensée de l'islam politique, ils préfèrent coller tous sur le dos de la dictature arabe.

    Le qatar est la pour déstabiliser les régimes arabes, son rôle principal actuellement est de déstabiliser l'armée égyptienne. On peut imaginer le scénario catastrophique dans la region si l'armée de sissi se disloque ... et ils utilisent les gros moyens, ces fuites continues qu'on entends de sissi quand il été chef des services secrets militaires, ca prouve qu'ils veulent l'affaiblir en utilisant les gros moyens. Je ne sais qui écoutait sissi, est ce que c'est une lutte interne dans le corps militaire égyptien, ou c'est les US qui faisaient cela (sachant le potentiel qu'ils ont niveau espionnage).

    Il y a un vrai travail de fond pour affaiblir l'égypte, sissi est un bon gros salaud de dictateur lui et les gradés de l'armée, mais ils stabilisent l’Égypte et la région, s'ils chutent on imagine déjà une émergence sans limite de groupes tels que daech dans le coin, avec beaucoup plus de force et de territoire à saisir ...

    Commentaire

    Chargement...
    X