Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste de Copenhague liquidé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Djigo

    L'argument "théorie du complot" pour disqualifier son adversaire a fait long feu... Il faut utiliser des arguments plus percutants... Nous ne sommes pas sur un plateau de BFM tv ici... C'est un casting de rêve en tout cas, en France les "islamofascistes arabo-bamboulas" et au Danemark les "méchants terroristes palestiniens"... Non mais de qui se moque-t-on? Quand le casting est trop bien ficelé tant pour les bourreaux que les victimes, il n'y a que les cons qui ne se posent pas de questions...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #47
      mais assume voyons, tu n'as peut être pas cité nomément le complot mais tu abondes allégrement dans le sens d'une façon dérobée tu veux juste te différencier des autres, se demander a qui profite le crime (sans les nommer tu insinues les sionistes, les américains, es maçonniques, les martiens ... ect ... ect)
      La c'est toi qui devient paranoïaque ....... car l'alternative à ce non questionnement qui est d'office du complotisme pour toi ; c'est juste de gober bêtement et servilement toute les informations que nous servent les mass médias qui comme tout le monde le sait ne sont pas tout à fait blanc comme neige .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        Le raisonnement de mkh, celui du complot, est quand même marrant. Supposons ces quelques térros qui ont explosés en europe ont étaient endoctrinés par les services ou les sionistes, et les milliers qui sont partis faire le jihad en syrie/irak? eux aussi ont étaient endoctrinés par les services et les sionistes ....

        Moi je suis un gars majeur, demain je vais prendre un couteau et je vais aller égorger quelqun que je n'aime pas et que je déteste à fond, et devant le juge du tribunal j'imagine déjà mon avocat entrain de me défendre en prétendant que je ne suis en fait qu'un candide innocent qui a été manipulé par les services secrets et le mossad !!!!!

        J'ai déjà remarqué ça via les interventions des membres de frères musulmans dans beaucoup de pays arabes, très souvent ils se sont coller à la théorie de complot pour justifier l'existence de ces groupes islamistes radicaux qui les dépassent. Les FM se sont fait entubés sur toute la ligne depuis un siècle, d'une part ils ont voulu au début jouer les monopolisateurs de l'islam, ils ne se rendaient pas compte (pourtant c'était prévisible) qu'ils viendront d'autres (al qaida, da3ich) qui joueront le même jeux qu'eux et voudront monopoliser l'islam: maintenant les da3echis traitent les membres de FM de koufars à exécuter ...

        D'autre part, les radicaux salafistes au début et en grande partie étaient des FM, des jeunes convertis à la doctrine FM mais rapidos ils y tournaient le dos car la logique salafiste est beaucoup plus robuste que celle des frères musulmans ... donc les FM ont étaient une simple passerelle pour fabriquer les groupes jihadistes: ils n'ont eu ni pouvoir, ni continuation historique puisque d'autres groupes qui jouent leurs propres jeux sont entrain de les démolir de l'intérieur ...

        Les FM qui n'arrivent vraiment pas à cerner la complexité du moment, tellement ca devient compliqué, tellement ca chauffe et ca leur échappe totalement, du coup ils se tournent vers le complot: il suffit de dire que les USA et Israel sont derrière et ca va passer ....


        Mais non ca ne va pas passer, car l'avenir sera tellement brutal et il y aura fort probablement une grande déstabilisation que l'islam en sortira grandement affaibli. Da3ich applique la chari3a, une chari3a tellement horrible et brutale que les hypocrites des frères musulmans utilisaient comme slogan sans oser l'appliquer en vrai, da3ich l'applique et elle montre au monde et aux musulmans surtout l'horreur qu'il y a dedans: Je rappelle un truc très drole et intéressant que beaucoup de médias ont fait passer sous silence. Da3ich quand elle a brulée vif le pilote jordanien, ils y avaient des fatwas de al azhar, du ministère des affaires religieuses qatari et des saoudiens aussi qui justifient le fait de bruler vif une personne sous certaines conditions et al kasasba entraient dans ce cadre de conditions. Une fois le pilote jordanien brulé, les saoudiens, al azhar, et le ministère qatari ont tous enlevés ces fatwas de leurs sites respectifs!!!!!

        Da3ich ne fait qu'appliquer ce que douyour al iftae musulmanes avaient dans les livres, maintenant les musulmans n"ont pas trop le choix:

        1) Sacrifier une partie des hadiths et aussi du coran, tout ce qui est de médine va devoir être sacrifier ... car c'est la ou il n'y a plus de tolérance et ou il n'y a que brutalité ...

        2) Ne pas sacrifier tout ca, mais revenir à une façon mutazilit de voir la religion, de considérer comme autres ont suggérer que le coran et hadiths ne sont pas universelles et il faut mettre la logique humaine au dessus des textes ...

        3) Considérer le coran et hadith en grande partie comme simple héritage humain, et le prendre en tant que tel et non comme religion sacrée à appliquer mot par mot ...

        Il n'y a pas beaucoup de choix, et ce n'est pas la théorie de complot qui va sauver les islamistes "light" et l'islam en général, ils ont voulu jouer à un jeux dangereux et ils se feront dévorer aussi avec c'est inéluctable. Da3ich ne s’arrêtera pas la, il y a tellement d'horreurs dans les hadiths et sira, tellement d'actes de torture dans les histoire de khalid ibn al walid et les armées musulmanes, ils ont une grande gamme de choix pour fabriquer leurs futures films de propagande militaire et dans chaque vidéo l'islam en prendra un sacré coup ....

        Commentaire


        • #49
          Les islamistes

          Ça fait 40 ans que l'on nous rabache que l'islam est la solution et maintenant que des islamistes passent a l'action pour faire appliquer l'idéologie portée aux nues depuis des décennies certains, devant les monstruosités commises au nom de cette idéologie, se rebiffent ou ne trouvent pas d'autres échappatoires que de les imputer aux "ennemis de l'islam".
          Dernière modification par algiers09, 16 février 2015, 18h42.

          Commentaire


          • #50
            Souf .........


            quittons ce sujet un peu polémique veux tu ????


            Est ce que tu pense que Lee Harvey oswald à bute Kennedy à lui tout seul .....

            Est ce que tu crois que l'USS maddox à été attaqué par les vietnamiens dans le golf de tomkin. ...

            Est ce que tu crois que que les contras au Guatemala était de simples trafiquants de drogues. ...??



            Quand à l'avenir sombre que Tu prophétise à l'islam ...... beaucoup de ces fanatiques l'attendant et le souhaitent .... dans leur logique ; il n'y a que dans la souffrance extrême que la véritable foi en Allah pourra se révéler . Il n'y a que dans la douleur que dans leur conception de l'islam le musulman se révélera. .... il y a donc fort à parier que ça ne solutionnera rien ... bien au contraire ....d'autant qu'àujourdhui l'un ou l'autre taré pourrait mettre la main sur une arme de destruction massive ...... et la .......

            Si mobilisation il doit y avoir ;ca serait plus pour construire un monde plus juste ou la domination de l'autre n'est plus la norme car la guerre permanente dans laquelle l'islamisme pourrait plonger la planète risque de népargner personne ... pour le moment ils utilisent des ratés de la vie ; mais l'apprentissage par l'expérience est en route ......
            Dernière modification par Cell, 16 février 2015, 18h40.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              La c'est toi qui devient paranoïaque ....... car l'alternative à ce non questionnement qui est d'office du complotisme pour toi ; c'est juste de gober bêtement et servilement toute les informations que nous servent les mass médias qui comme tout le monde le sait ne sont pas tout à fait blanc comme neige .......
              aucun médias n'est blanc comme neige, il n'empêche que l'information principale est claire comme de l'eau de roche, on a déjà connu ça et on connais très bien, personne ne nous fera prendre des vessies pour des lanternes, un fanatique musulman rend "justice" à sa doctrine ou son idéologie.
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #52
                @mkh

                L'argument "théorie du complot" pour disqualifier son adversaire a fait long feu... Il faut utiliser des arguments plus percutants... Nous ne sommes pas sur un plateau de BFM tv ic
                mais il faudrait déjà que VOS arguments tiennent la route, c'est a la charge de celui qui émet une thèse de la démontrer sa validité, or avec vous c'est le jeu des échiquiers invisibles, des scénarios ubuesques ayant pour origine des légendes urbaines, des accusations sans aucun fondement ni preuve.
                la théorie d'une secte mondiale ténébreuse qui vous est si chère est digne de comptes pour enfants,
                ce qu'il y'a c'est que la prédation internationale est une réalité, chacun cherche ses intérêts.
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #53
                  aucun médias n'est blanc comme neige, il n'empêche que l'information principale est claire comme de l'eau de roche, on a déjà connu ça et on connais très bien, personne ne nous fera prendre des vessies pour des lanternes, un fanatique musulman rend "justice" à sa doctrine ou son idéologie.
                  Noooon , mais on e me fera pas non plus croire à ce combat mythique du bien occidental contre le mal absolu islamique ......

                  mais il faudrait déjà que VOS arguments tiennent la route, c'est a la charge de celui qui émet une thèse de la démontrer sa validité,
                  justement djigo , il n'y a pas de THESE à prouver , on dit simplement que les manipulations existent .... et qu'en l'etat des choses , et au vu du passif déja prouvé des puissances ZOCCIDENTALES , je préfére ne pas croire à la version officielle ......

                  or avec vous c'est le jeu des échiquiers invisibles, des scénarios ubuesques ayant pour origine des légendes urbaines, des accusations sans aucun fondement ni preuve.
                  comme par exemple ??

                  ce qu'il y'a c'est que la prédation internationale est une réalité, chacun cherche ses intérêts.
                  mais y en a qui sont quand meme plus forts que d'autres ....... le tout est de ne pas se mettre bêtement de leur coté en croyant défendre un 'SYSTEME DE VALEURS ' ........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X