Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sexe est un handicap en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @megane tu melanges tout

    Commentaire


    • #32
      megane

      que veux tu que je te reponde
      tout ce que tu as ecris est faux
      il y a beaucoup de femmes etrangeres qui vivent heureuses labasparcequ'elle respectent leurs coutumes
      cette femme se reproche quelque chose sinon

      Commentaire


      • #33
        AZUL bien sûr tout le monde sait que l’Arabie saoudite est le paradis des femmes.
        J'ai remarqué que vous êtes nombreux en ce moment par ici.

        PS: je doute que tu sois kabyle malgré ton pseudo...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          nastayachi kabyle

          mais pourquoi donc
          parce que je ne pense pas comme toi

          Commentaire


          • #35
            Azul va savoir...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              En arabie saoudite non seulement les femmes sont considérées comme des objets sexuels, mais en plus des objets appartenant exclusivement à leur maitre qui les collectionne.
              tu connais la soéciété saoudienne au point de porter un tel jugement sociologique ou tu répetes bêtement ce que les Maëlate rapporte selon leur frustration personelle?
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #37
                INGÉNIEUR ET CITOYENNE DU MONDE
                Mais qu'est ce qu'elle fout labas cette ingénieur ??? Elle n'a qu'à le quitter.

                Ah !

                C'est pour gagner de l'argent qu'elle est labas ?! Ah ok ok ! Quelle hypocrisie !

                Par conséquent, qu'elle se la ferme ! Sinon, qu'elle parte gagner son argent ailleurs.

                Et en disant cela, je ne défends aucunement la politique des ces wahabites !

                Commentaire


                • #38
                  en tant que femme émancipée et étrangère de surcroit c est sur que c est pas un pays de prédilection pour s expatrier.

                  J aime bien les hommes qui savent que c est un paradis pour les femmes......comme si devoir être accompagnée et voilée en permanence était un paradis.:22:

                  j ai une connaissance saoudienne, expatriée ici pour un an, j ai bcp aimé la voir s emerveiller devant des choses aussi anodines que de prendre le tram ou s offusquer en voyant les gens faire bronzette au bord de l eau.....

                  l auteur de l article a passé 2 semaines comme une paria : femme étrangère seule et non musulmanne, elle dit bien qu elle n y retournera pas.
                  elle a eu le mérite de décrire son ressentit en tant que FEMME.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #39
                    La bas se sont pas des hommes mais des chiens qui se font nourrir par les américains , naître femme dans se pays est une malédiction même le cafard a plus d'égards .
                    J'ai essayer de trouver du positive parmis ses ratés est j'ai rien trouver sa pue la mort

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X