Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film American Sniper fait exploser l'islamophobie aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"American Sniper", le blockbuster d’Eastwood attise la haine anti-musulmans aux Etats-Unis

Encensé par la critique, et ovationné par le public qui se bouscule pour assister sur grand écran aux tirs qui font mouche de son héros, un soldat d’exception comme l’Amérique les aime, surtout pour avoir fait un carton sur 160 Irakiens, le dernier long métrage de Clint Eastwood « American Sniper », à la gloire du défunt sniper Chris, membre des Navy Seals, et de l’impérialisme made in US, n’a pas ravivé que le sentiment patriotique...

Sous les traits de l’acteur Bradley Cooper, le film retrace la trajectoire magnifiée de ce tireur d’élite, décédé à 38 ans en 2011, dont l’impressionnant tableau de chasse, notamment lors de l’invasion Bushienne de sinistre mémoire en Irak, l’a fait entrer dans les annales de l’histoire militaire des Etats-Unis. Si la caméra d’Eastwood porte au pinacle ce militaire quasi mythifié, qui avait qualifié les musulmans de « sauvages » dans ses mémoires, elle est en revanche sans pitié pour les arabo-musulmans, cantonnés dans l’éternel rôle des méchants sanguinaires, au point d’avoir soufflé sur les braises de la haine, à la consternation de plusieurs associations islamiques et de défense des droits civils des musulmans d’Outre-Atlantique.

Source: oumma

Commentaire

je sais pas mais j'ai eu un rictus nerveux quand j'ai vu le trailer du film sur youtube :

Commentaire

maietenant c est l industrie cinemathographique qui denigre les arabes et les montre du doigt
        .
        Les soviétiques en ont vu des vertes et des pas mures. Ils ont besoin que quelqu'un incarne le mal, le méchant voire l'ennemi.

A t on besoin de rappeler l'origine des producteurs ou celle de ceux qui dirigent les grandes majors ?

Commentaire

maietenant c est l industrie cinemathographique qui denigre les arabes et les montre du doigt.
          c est affligeant.
          ce n'est pas nouveau, la propagande est ancienne quasiment depuis le début du cinéma américain.

Commentaire

Faut pas être susceptible ...... l'Amérique est juste une ***tain qui s'offre au plus offrant et qui a besoin d'un ennemi extérieure pour galvaniser son peuple de moutons ..........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est du Goebbels

Commentaire

Chargement...
              X