Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise maroco-egyptienne : L’ambassadeur du royaume au Caire temporise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai admiré le reportage sur le coup d etat d'el sissi ..
    qu'il mette le reportage de 1963 sur le tirage d'oreille de feu hassan 2 a moubarak
    ca serais le top.. humiliation de gallek oum dounia..

    Commentaire


    • posté par maghrebin 75

      j'ai admiré le reportage sur le coup d etat d'el sissi ..
      .

      carrément , l arrogance et l ingérence ,
      comme si le royaume de Moh 6 est un exemple en " démocratie " dans le monde arabe ???

      "le putsch d’al-Sissi
      a brutalement avorté l’expérience démocratique en Égypte et s’est fait contre les choix du peuple égyptien".
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Et quoi dire de ceux qui défendent l'acte d'agression de Makhzeniens sur un pays sorti d'un dur affrontement contre des colonisateurs espagnols.
        L'insulte verbale par deux ou trois Moubarakiens sionisés reste dans sa case restreinte et verbale.

        c'est ce khorti encore ???


        de quel pays tu parles encore ??

        Commentaire


        • overclocker

          et dire que ces mêmes égyptiens ont insulté toute l'Algérie et mêmes les morts pour une histoire de foot...


          y en a qui sont capable de les défendre juste comme ca...
          tu raconte n'importe quoi en inventant des. un peu d'objectivité.
          qui a défendu l'Égypte? il y a pratiquement que des marocains dans ce topic.

          Commentaire


          • il n'y a que des marocaisn sur ce topic, t'es sur ??

            Commentaire


            • pratiquement ...

              qui a défendu l'Egypte?

              Commentaire


              • houari okba pour ne citer que eux

                Commentaire


                • houari okba pour ne citer que eux
                  Bof ...

                  houari est inclassable c'est le doyen

                  okba a eu des propos un peu plus nuancés

                  on ne peut plus discuter avec vous. si même toi et cell vous ne faites plus d'efforts, y en aura plus aucun échange intéressant.

                  Commentaire


                  • on ne peut plus discuter avec vous. si même toi et cell vous ne faites plus d'efforts, y en aura plus aucun échange intéressant.

                    je sais que l'amateurisme de notre diplomatie n'est plus à prouver, Notre MAE n'est qu'une petite marionnette, t'as la tête à claque et son fassi fihri qui font tout et mezouare n'est là que pour le show...

                    je veux bien faire plus d'efforts, mais des fois, y en a marre de quelques interventions....bref...

                    Commentaire


                    • moi j'évite beaucoup des deux cotés. j’interviens seulement quand ça va trop loin pour essayer de mettre fin au massacre ...

                      Commentaire


                      • @overclocker

                        l arrogance et l ingérence gratuite :

                        "le putsch d’al-Sissi a brutalement avorté l’expérience démocratique en Égypte et s’est fait contre les choix du peuple égyptien".

                        @overclocker

                        la réponse des égyptiens : la vérité sur un royaume moyenâgeux

                        Pas la peine des détails ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • moi j'évite beaucoup des deux cotés. j’interviens seulement quand ça va trop loin pour essayer de mettre fin au massacre ...

                          et des massacres y en a à la tonne...

                          tiens y a juste un carnage au dessus

                          Commentaire


                          • @overclocker

                            l arrogance et l ingérence gratuite :

                            "le putsch d’al-Sissi a brutalement avorté l’expérience démocratique en Égypte et s’est fait contre les choix du peuple égyptien".

                            @overclocker

                            la réponse des égyptiens : la vérité sur un royaume moyenâgeux

                            Pas la peine des détails ..
                            wah a houari wah...

                            Commentaire


                            • Les sorties des rais égyptiens contre le Maroc ne datent pas d'aujourd'hui.

                              Si j'ai bonne mémoire, le rais NASSER avait menacé carrément de faire disparaître le roi du Maroc si ce dernier ne faisait pas ce qu'on attendait de lui.

                              Nasser a même dit au roi (son invité!) qu'il pourrait bien demander à l'Algérie de l'aider.

                              Ça a fait scandale à l'époque (1965) car l'ambassadeur de France avait rapporté cet incident!!!!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X