Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film Exodus interdit au Maroc et en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cell

    Et??...

    Quoi?

    Y'avait aussi un autre bateau?oeilfermé

    Commentaire


    • #62
      Si tu réponds par et.....??,il ne peut y avoir
      aucun débat.
      desolé , je debat quand je vois des arguments , et là , dans tout ce que t'as ecrit , il n'y en a pas , c'est pour ca que je me suis permit à la fin de te poser une simple question


      est ce une bonne raison de censurer ....... pourquoi pas simplement relever ces incohérences , ces fautes , dans un debat serein , plutot que de menacer de fermeture toute salle qui programmerait le film
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #63
        pas des trace des arabes , parcequ'ils n'ont jamais maitrisé cette technique .... aussi appelée TIR PARTHE
        oui,je peux être d'accord,

        sinon,les armées qu'ont affronté les musulmans pendant les premières années de leurs conquêtes ne connaissaient pas cette technique.

        ce qui est sur c'est que les cavaliers arabes musulmans connaissaient le tir a l'arc en galopant.

        Commentaire


        • #64
          je debat quand je vois des arguments

          Tu as des idées peréconçues à propos
          de faits historiques et/ou légendaires
          bibliques......serait-il de même pour
          une autre religion que je te laisse imaginer???
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #65
            Le film Exodus interdit au Maroc et en Egypte
            Moi,
            je trouve que ces deux pays ont bien fait d'interdire ce film si effectivement il montre Dieu en la personne d'un enfant...

            Pour un musulman, il y'a pas pire mécréance que de personnifier Dieu.

            Maintenant, si ce fait va inciter certaines personnes se disant musulmanes à le voir de manière détournée, cela n'engagerait que leur personne...

            Et celà n'a rien à voir avec la force de la foi de Amar ou de Zid ya Bouzidoeilfermé

            Il y'a des points dans la foi qu'on ne doit pas désacraliser... sinon step by step ... koul chi'i s'rait possible.

            Commentaire


            • #66
              je debat quand je vois des arguments

              Tu as des idées peréconçues à propos
              de faits historiques et/ou légendaires
              bibliques......serait-il de même pour
              une autre religion que je te laisse imaginer???
              ai le courage de poser des questions claires et sans detournements .

              je trouve que ces deux pays ont bien fait d'interdire ce film si effectivement il montre Dieu en la personne d'un enfant...

              quel Dieu ....... ?? le notre, celui des chrétiens , les Juifs , des Boudhistes ...des zoroastriens.

              Pour un musulman, il y'a pas pire mécréance que de personnifier Dieu.
              alors ne vas pas voir le film .....

              Maintenant, si ce fait va inciter certaines personnes se disant musulmanes à le voir de manière détournée, cela n'engagerait que leur personne...
              d'ou le ridicule de l'interdire .........

              Il y'a des points dans la foi qu'on ne doit pas désacraliser... sinon step by step ... koul chi'i s'rait possible.
              y compris DAECH ....... les bases sont là

              on commence avec un film qui représente dieu en petit garcon ..... et ca finit avec l'interdiction

              d'AVATAR, STAR WARS , et les films Sci-Fi (c quoi ce monde que dieu n'a pas decrit dans son Livre sacré )

              Destination Finale ( c allah qui commande la mort personne d'autre)

              des films fantastiques , des films de guerre , des comedies musicales .......

              tu sais quoi fermons les cinéma et allons prier dans une mosquée .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #67
                pour quelle raison l a été interdit en Égypte??

                Commentaire


                • #68
                  i le courage de poser des questions claires et sans detournements .


                  Je vois......tu apostrophes tout le monde
                  pour une virgule.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X