Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La crise des chars en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De plus les dépenses militaires Russes seront plus ciblées...
    Arayzon
    Monsieur est dans le secret des dieux maintenant.

Cette Russie a montré son déclin en recourant à la...France ()pour se faire livrer des batiments de guerre Mistral !

400 marins russes sont arrivés au port français de Saint-Nazaire le 30 Juin dernier pour se former au maniement des porte-hélicoptères Mistral.

Et le plus marrant c'est que la France fait la fine bouche pour les livrer suite à la crise de l'Ukraine.

Commentaire

Serpico bonsoir !

Monsieur est dans le secret des dieux maintenant.
      Jamais eu cette prétention.
      Si tu suivait ce qui se passe dans le monde,tu n'aurais pas sorti une telle bêtise.

"Un nouveau programme de défense va être élaboré, et nous voulons reconsidérer le montant des ressources budgétaires qui y seront consacrées afin de le rendre plus réaliste" : dixit Anton Silouanov Ministre Russe des finances
      A+
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

bonale bonsoir !

il y à aussi la météo,ils peuvent créer des tremblements de terres,des cyclone ni vue ni connus sans créer la guerre un continent peu être détruit,
        Ce que j'expliquais, chose parmi d'autres à Hbibna zek qui fait la sourde oreille

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...94&postcount=5

A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

bonale
          Il n'y à pas que les attaque atomique qui font peur,il y à aussi la météo,ils peuvent créer des tremblements de terres,des cyclone
          En plus clair la technique vise a créer des perturbations électromagnétiques sur de vastes régions,techniquement c'est possible,mais pouvoir contrôler ces perturbations personne ne sait le faire .

Néant moins la technique a permit de développer des moyens de brouillage en créant une bulle sur une zone ou tout est muet, Radio Radar GPS ......
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Si tu suivait ce qui se passe dans le monde,tu n'aurais pas sorti une telle bêtise.
            arayzon
            La bêtise c'est de prendre pour argent comptant ce qui se dit sous la dictature de Poutine.

Quel réalisme ?

Au moins du temps de l'ex URSS malgré ses excès dictatoriaux , elle était à la pointe de la technologie de l'armement et il était inimaginable que la France lui soit un fournisseur pour n'importe quelle innovation .

C'est à toi de t’intéresser à ce qui a changé dans le monde !!
            Dernière modification par Serpico, 21 décembre 2014, 23h53.

Commentaire

aarou

Néant moins la technique a permit de développer des moyens de brouillage en créant une bulle sur une zone ou tout est muet, Radio Radar GPS ......
              Salam,je suis aussi d'accord avec toi,car sa doit être trop complexe de maîtriser la nature et je ne suis aussi pas sûr que l'homme la maîtrise...enfin je sais si il peuvent contrôler,sa serai bien en tout cas

Commentaire

Chargement...
              X