Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ministre palestinien tué : la riposte ??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ministre palestinien tué : la riposte ??!!

    IRIB- Wassef Erekat, analyste palestinien estime que la riposte....
    ..a l'assassinat par le régime sioniste du ministre palestinien Abou Aïn pourrait être multiple :

    " les palestiniens sont à même d'opter pour toute forme de riposte y compris le meurtre des ministres israéliens !!"

    Après les derniers agissements d'Israël à Qods occupé et en Cisjordanie , la Résistance palestinienne ne cesse de se renforcer en Cisjordanie et le meurtre de Abou Aïn est la goutte qui fera déborder la vase.

    les palestiniens auront recours à n'importe quelle option pour se venger de cet assassinat inhumain et abject. ils pourront poursuivre leur intifada en lançant des pierres , en fonçant à bord de leur voiture vers les colons mais surtout en prenant des armes et en déclenchant une guérilla d'envergure contre Israël en Cisjordanie et à Qods .

    le scénario d’élimination du ministre israélien du tourisme en 2001 a donc toutes les chances d'être reconduit, affirme cet analyste. ce ministre sioniste, le dénommé Rabah Zaoui , théoricien ultra raciste et anti arabe et à l'origine de l'idée d'une expulsion des palestiniens et du bombardement du pont Al Ali d'Egypte a été assassiné en 2001 par les combattants du Front populaire.

    Israël est parfaitement, conscient que ce meurtre ne restera pas sans réponse d'où le renforcement des mesures de sécurité en Cisjordanie et à Qods occupé et pourtant Israël est incapable d'empêcher les opérations individuelles, commandos ..." .

    les agences d'information font état d'une nouvelle vague de panique qui vient de s'emparer des autorités sionistes .

    Netanyahu a envoyé un message à l'Autorité autonome en s'engageant en personne à superviser l'enquête sur la mort du ministre. Par crainte d'une réaction palestinienne, l'armée sioniste a déployé deux régiments d'infanterie accompagné des forces dites "garde-frontières" en Cisjordanie.

    c'est Benny Gantz, le chef d'état major par interim qui a pris une décision.

  • #2
    Une grosse faute de la part des occupants juifs sionistes d'avoir tué un de leurs collaborateurs du Fatah ??

    Les dirigeants du Fatah vont-ils comprendre enfin qu'il ne sert à rien de négocier et de collaborer avec la colonisation ??

    Commentaire

    Chargement...
    X