Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Bouteflika a-t-il choisi la France pour se soigner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut etre parce qu'il ne paie pas ses factures comme le fait une grande partie des responsables algerien?
    si tu penses que la sécu parle des soins de boutef tu te mets le doigt dans l'oeil.. d'ailleurs que el khabar relève cette polémique franco-française est un signe en soi

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi ils ne vont pas en GB, suisse ou allemagne ou encore les USA comme le cas des gros porcs khalijis ...

      oui les maghrébins Boutef comme M6 choisissent Paris..
      POURQUOI ?

      En réalité, il y a une concurrence acharnée entre alger et rabat..

      Commentaire


      • #18
        Les Français ne soignent pas mieux ou moins bien. Il y a des raisons politiques là dessous.
        M. Bouteflika est à l'image de l'ancien système, recroquevillé sur lui même. Ce n'est pas pour rien que M. Bouteflika exacerbe le sentiment de fierté DZ notamment quand il parle de l'ANP. Et c'est dans le but de l'ouverture politique qu'il se comporte de cette manière. Ce n'est pas lié à la France, c'est juste un processus de prise en compte dans une vision plus large du républicanisme DZ.
        La Révolution a vu se construire des barrières internes de l'antirepublicanisme comme la rhétorique politique sur le bien fondé des langues des religions et autres spécificités pour créer artificiellement une hiérarchisation des droits. C'est l'erreur que les monarchies ont commises dans le pouvoir décentralisé par le morcellement dans le but abject de la primauté de l'homme sur les idées. C'est pour cela que la République s'imposait naturellement et en toute justice, après que cette justice soit dévoyée dans le fantasme humain de la prédominance de l'homme sur l'homme.

        C'est un chemin résolument tourné vers la condamnation des séparatismes que M. Bouteflika adopte comme changement en lui même car la Révolution lui en donne la liberté.

        Regardez Madame Le Pen. Elle parle d'écologie, et tout de suite, elle est attaquée de toutes parts par ceux qui veulent parquer les militants FN dans une vision utile au capitalisme. Pour leur interdire quoi en fin de compte, d'avoir une opinion écologiste ? Oui et beaucoup plus que cela. Le système français refuse la démocratie des idées à Madame Le Pen. M. Hollande devrait faire la promotion des idées par leur diffusion libre dans la République et non dans le morcellement partisan des idées dans lequel on nous ferait croire que par miracle on serait plus enclins à recevoir la vérité si on s'organisait en groupes. Prenez un peu le chemin de M. Jaurès, Monsieur le Président de la République Française.
        Dernière modification par jour, 11 décembre 2014, 16h59.

        Commentaire


        • #19
          M. Sarkozy nommait des gens de la diversité pour plus de république en politique, c'est bien. Mais Madame Le Pen défend mieux le républicanisme en incitant à une considération de l'homme politique basée sur le républicanisme. En résumé, elle redéfinit l'homme politique en lui octroyant plus de liberté. Elle rompt les clivages des gens ennemis de la Révolution. Venant d'elle, cela indique le pathétique du niveau de l'umps.

          C'est du manque de République dont tout le monde souffre.
          Dernière modification par jour, 11 décembre 2014, 17h46.

          Commentaire

          Chargement...
          X