Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kerry: les dirigeants arabes disposés à s'allier avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kerry: les dirigeants arabes disposés à s'allier avec Israël

    Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a dévoilé qu’au moins un pays arabe du Moyen Orient qu'il n’a pas nommé est disposé à s'allier avec Israël pour combattre le terrorisme.

    D’après les déclarations de Kerry, pour ce pays Daech au même titre que le Hamas sont des organisations terroristes qu'il faut combattre et éradiquer...

    Le secrétaire d’Etat américain qui s’est exprimé en ce sens lors du 11e Forum Saban de la bookings institution à Washington.

    Il a révélé que certains dirigeants de certains pays arabes du Moyen Orient qu'ils qualifie de modérés ont exprimé leur volonté de promouvoir la paix et d'agir en concert avec Israël pour combattre les factions extrémistes dans la région....

    Selon Al Mayadeen-tv.

  • #2
    A mon avis, ce pays que Keery n'a pas nommé pourrait bien être l'Egypte d'El Siisi... lui qui a classé l'organisation des frères musulmans bientôt centenaire comme entité terroriste...

    Il est vrai qu'elle faisait ombrage à ce qu'il croit être devenu..

    Le HAMAS étant une frange des frères musulmans, le pas est facile à franchir...

    Commentaire


    • #3
      El kufru millatun wâHidah, à partir de là il ne faut plus s'offusquer de quoi que ce soit...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        "information" ou rumeur a prendre avec des pincettes;
        j'en suis sur que l'article d'origine vient d' un journal israélien, c'est un classique , ce genre de rumeurs ont toujours les mêmes sources, ,c'est la politique des médias sionistes pour semer la zizanie entre les pays arabes .

        Commentaire


        • #5
          Les pays arabes, c'est de la grosse m*** il n'y a besoin de personne pour qu'il y ait de facto la zizanie... La zizanie vient de l'acceptation des Etats Nations sur la base d'un découpage colonial stupide dont le clivage s'accroît à mesure que l'Islam est délaissé! Quand je parle d'Islam, je ne parle pas de pudibonderie, je parle de politique, et d'Etat!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            par zizanie je voulais parler "normalisation avec Israël ,il faut l'avouer que les pays arabes résistent toujours malgré la pression américaine ,par peur pour leurs trônes ou par convection la réalité est la .c'est le plus grand complexe israéliens envers les arabes.
            un pays non reconnu par ces voisins est voué a disparaitre, c'est une question de temps
            Dernière modification par Nourman, 10 décembre 2014, 09h54.

            Commentaire

            Chargement...
            X