Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla en images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceuta et Melilla en images

    Certains vont dire pourquoi mettre ces photos. Et bien ce sont des villes marocaines occupées par l'espagne ces villes sont peuplé majoritairement par des marocains et sont sur un territoire marocain elles redeviendront marocaines inchAllah. Après chacun son avis .

    Ceuta










    Melilla








  • #2
    Certes la vie est meilleurs mais les deux villes vivent grâce a la contrebande c'est pour cela que tout les dépots de livraison et les entreprises sont situés a la frontiere côté espagnole. C'est le poumons economique de ces villes sans parler descentaine de milliers de marocains resident a l'etranger qui passent souvent par ceuta et melilla pour rejoindre le maroc ou l'europe.

    Commentaire


    • #3
      Tu ne connais rien de la situation de ces villes. La contrebande rapporte 1.5 milliards d'euros chaque année a ceuta et melilla. Il n'ya pas de tourisme dans ces villes les seules touristes qui y vont sont les marocain résident a l'etranger et les marocain de nador et de tetouan qui ont le droit d'aller a melilla sans passeport muni de leur carte d'identité.
      Quand a la population marocains de ces villes elle reprensente 55% pour melilla et 50% pour ceuta.

      Commentaire


      • #4
        40% de la populations de ces villes sont aux chômages beaucoup de magasin ferme. La population espagnole diminue progressivement la plupart rejoignent la peninsule.

        Commentaire


        • #5
          Il y'avait d'autre dynasties marocaines avant les alaouites Les marocains de melilla sont aussi touché par la crise que les espagnoles.

          Commentaire


          • #6
            On déposera le dossier a l'Onu comme l'espagne l'a fait pour Gibraltar. Utiliser la force pourquoi? Pour avoir l'Otan au cul? A quoi servirait ces villes après avoir été détruites par la guerre? Ces territoires sont marocains geographiquement et dans quelques années elle le seront largement démographiquement et inchallah Politiquement
            Personnelement je ne veux pas qu'elles deviennent marocaine maintenant je voudrais quelle deviennent marocaines le jours ou on aura developpé notre pays et que l'on aura atteint le même niveau d'infrastructure de propreté et d'organisation.

            Commentaire


            • #7
              la premiere fois que j'ai visité le nord du Maroc,comme je méconnaissais les itenaraires, je me suis retrouvé nez a nez avec la frontière de sebta,alors que je me croyais toujours en terre marocaine

              pour etre franc,j'etais scandalisé,une sorte de rage m'as pris en me sentant obligé de faire demi-tour.
              inchallah, ces deux villes seront libres.
              Dernière modification par boussad, 09 décembre 2014, 16h18.

              Commentaire


              • #8
                Der areiber

                Dis plutôt que tu ne souhaite pas que ces villes devienent marocaines par jalousie certainement. Quand au Maroc il a 1200 d'histoire. Ces villes été marocaines le vrai nom de ces villes sont Sebta pour ceuta et Mritch pour Melilla. Après avoir réglé l'affaire du sahara on attaquera ce dossier c'est une certitude

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque l'on se rappelle la réaction guerrière de l'Espagne suite à l'invasion des FAR de l'ilôt de Persil, on peut douter que la nation ispanique délaissera ses présides.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui nous sommes pas rjel etc blabla toujours le même refrain allez occupe toi de ton pays qui va s'effondrer en même temps que le cours du baril on verra qui seront les rjel après

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Idrissides n'étaient mêmes pas marocains et leur capitale était Tlemcen, un territoire qui n'a jamais été marocain. Comment donc le Maroc pourrait avoir 1200 ans d'histoire alors que c'est Lyautey qui l'a conçu?
                      J'apprend des choses
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peu de respect pour le peuple marocain sale illéttré inculte de DER ARBEITER
                        et arrête de généraliser comme un sans cerveau.
                        Des marocains vendent leur enfants certes ça arrive dans tout les pays pauvres cf Inde, Chine , Pakistan
                        Des femmes se prostituent comme tout les pays fortement influencés par la mode occidentale ou certaines femmes sentent le clivage et l'injustice de l'argent et cèdent à la facilité.
                        C'est inexistant chez vous ? chapeau !
                        C'est complétement débile cette façon d'insulter des arabes musulmans .
                        Des algériens se voulaient français durant votre indépendance, dit on que tout les algériens étaient des tafioles qui se sont faites prendre par les colons français au point de vouloir le rester ?Non car cela serait stupide.
                        Salutation de ma mère et ma femme qui sont aussi prude et pieuse que ta mère

                        Ah non désolé moi je ne juge pas les femmes des autres je laisse Dieu comme seul juge. C'est ma religion l'Islam

                        Autre chose nous sommes un pays pauvre oui, quel complexe avez vous bssehtekoum? Nous on a pas de pétrole ni de gaz . L'Algérie a des réserves de pétrole et de gaz digne des pays du golf compare le développement économique d'Alger avec celui de Dubai et laisses les marocains tranquille sans les insulter ni leur manquer de respect. Khelina rjel comme tu dis
                        Dernière modification par othman86, 09 décembre 2014, 16h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Othman

                          Salam alaykoum
                          Ne ps tomber dans l'insulte et la généralisation te fond honneur!et ne pas entrer dans ce jeu fratricide si cher à nos ennemis est la seule solution...

                          Bien fraternellement
                          Ton frère en islam

                          Commentaire


                          • #14
                            @hachmi

                            C est très simple comme bonjour

                            tu trouveras la réponse en posant cette question .

                            Pourquoi durant Cinq ( 5 ) siecles ,"" jamais "" le Maroc n avait posé un dossier à l ONU pour demander ses droits sur ces deux villes "" Ceuta et Melilla "" et pourtant elles se trouvent dans le Maroc officiel de 56 ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve assez déplacer de voir des algériens donner des leçon sur Ceuta et Mellila, alors qu'on a vu de la manière dont s'est comporter leur propre pays qui a été le seul pays arabe, musulman, africain et du tiers-monde qui a soutenue la colonisation de la très catholique Espagne...la Honte !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X