Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE- ÉTATS-UNIS: Partenariat militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Atlas Lions
    Ei ghifari and co qui dénonce le grand satan et le sionisme des états unis, grand allier d'israel, là quand il s'agit de leurs parrains du régime des caporaux algériens, ils ne pipent pas un traitre mot!! l'hypocrisie en tout sa splendeur.
    C'est la perfidie du MA.khnez qui nous pousse a une alliance contre les terroristes narcotrafiquants .

    Maintenant que nous avons l’appui de toute les grandes puissances,en avant la danse pour les terroristes narcotrafiquants .

    ( 2 dans la wilaya de Tlemcen plus 3 a Tindouf )

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=338672
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      @aghbal

      Quant est-ce, Alger va envoyer ses avions pour combattre DAESH ???????
      Ce n'est pas la peine on leur réserve une meilleure à ces sionistes vêtus par l'habit islamiste daesh :


      Une bombe qu'on enverra sur les ennemis de l'humanité comme suit :
      “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

      Commentaire


      • #18
        Aarrou
        C'est la perfidie du MA.khnez qui nous pousse a une alliance contre les terroristes narcotrafiquants .
        Mais moi je sais que vous êtes Hypocrites, c'est pas la peine de m'expliquer pourquoi vous vous prosternez au "grands satan sioniste", vous les vrais et pures arabes, et que vous trouvez ça tout-à-fait bien normal!!

        Commentaire


        • #19
          Atlas Lions

          Mais moi je sais que vous êtes Hypocrites,

          Et mois je t'assure que les terroristes narcotrafiquants ne sont pas Hypocritement morts ,mais belle est bien et définitivement morts .
          Dernière modification par AARROU, 09 décembre 2014, 19h40.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            La CORE du nord meurt de faim et de soif et de .....!!!!!!

            آش خاصك آ العريان لخواتم آ مولاي

            La CORE DU sUD est une puissance économique: alors qu'ils sont des frères amis et voisins !!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              AGHBAL

              La CORE du nord meurt de faim et de soif et de .....!!!!!!


              La CORE DU sUD est une puissance économique: alors qu'ils sont des frères amis et voisins !!!!!!!
              Tu en sais quelque chose toi, le Maroc utile et le Maroc inutile .
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #22
                @AGHBAL

                Revoit ta copie
                ton adage s applique aux marocains ( adage purement marocain , sujet /Roi )

                آش خاصك آ العريان لخواتم آ مولاي

                ش خاصك العريان خاصني خاتم أمولاي
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X