Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La visite officielle du Roi du Maroc en Chine reportée pour des raisons de santé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est étonnant pour cette fois que le palais daigne parler du roi qui est malade, ils ne le font jamais, à savoir si ca ne cache quelque chose

    Par soufiane-oujda

    C'est la deuxième fois qu'un communiqué annonce la maladie du Roi

    Commentaire


    • #17
      en 2009 le Palais avait fait un communiqué de la même tonalité .

      en suite l’apparition avec des béquilles
      Des béquilles pour un cas de diarrhée sévère ? Bizarre.

      Commentaire


      • #18
        On a trop tendance à faire des listes de ceux qui soutiennent et ceux qui ne soutiennent pas. Je tiens à vous préciser que plus de 99% des dirigeants africains qui soutiennent le SO le font par solidarité envers les droits de l'Homme au Maroc, dans le respect de son intégrité territoriale.
        A ce sujet, les dirigeants africains ne mettent pas le même entrain à défendre la démocratie en Europe comparativement à ce qu'ils font pour le Maroc. Ceci est lié au contexte de l'islam considéré comme un acquis favorable aux yeux des Africains. Cependant, je comprend l'exaspération marocaine. Se tourner vers l'Algérie ne produira qu'une solution unilatérale tant on sait que l'attachement aux privilèges capitalistes détaché du politique est tenace, voyez en les exemples en pays civilisés.
        Cela explique le soutien pour l'ONU quand cette dernière n'exclue rien pour la marocanite du SO en parlant des droits de l'Homme, le Maroc aura eu le mérite de soulever la question.

        Cela rappelle M. Sarkozy quand celui-ci voulait cacher les pertes de Peugeot pendant sa présidence. Au lieu de refonder cette entreprise sur la base de justice sociale dans la fiabilité-qualité-compétitivité, il suppose par son comportement de continuer dans l'assistanat de Peugeot contre la justice sociale-l'écologie-et l'économie de croissance que permet la compétitivité dans l'équité. En réalité, M. Sarkozy fantasme à l'idée d'appliquer ses solutions familiales à l'échelle de la France.

        C'est de tout cela que le Maroc veut s'extraire. La tâche sera difficile car le monde est gangrené par l'implication capitaliste. Le seul soutien DZ ne suffira pas, à supposer biensur que M. Bouteflika est suivi dans la justice sociale par les siens, on peut en douter par la frilosité de M. Sellal. L'Afrique et l'Asie ont un rôle à jouer dans la refondation démocratique mondiale.
        Dernière modification par jour, 26 novembre 2014, 16h17.

        Commentaire


        • #19
          la raison fiévreuse fait sourire. Des médicaments existent pour la faire retomber à une température normale et ceci rapidemen
          t.

          ainsi a parlé l'auguste médecin de fa ;l'illustre "ragoteur" de la république

          Commentaire

          Chargement...
          X