Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 : Les Equato-Guinéens partagés entre fierté et inquiétude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est par le dépassement de soi-même que l'Afrique existe. Ce n'est pas comme dans certaines contrées, où le défaitisme et l'incompréhension se sont montrés dans la division et la guerre. Alors ces nations à l'apparence superbe seront difficiles à soustraire au découragement et à l'idée qu'ils se font de la beauté. La Révolution n'a pas de limite, chacun est concerné par la justice sociale.

    Que tous les partis politiques consacrent la liberté sur les prisons inconscientes venant de la mauvaise peur de la mort.

    Commentaire


    • #17
      CAN-2015 : Les Equato-Guinéens partagés entre fierté et inquiétude
      c'est leurs problèmes maintenant !
      la patate chaude est entre leurs main !

      Commentaire


      • #18
        La nature première de la gent incapable de couper le cordon ombilical est d'insulter et se vautrer dans un autisme, illusion de sécurité et de bien-vivre.

        Commentaire


        • #19
          salam

          alors il s'énerve le caincain me considères tu harki à la cause prônée par amir el mounafiq

          chouf ya ZAmili1971:

          quand tu postes un message pour les marocains;c'est pour les marocains;sinon;mes messages seront pour le harki ZA1971


          ps:ZAmili est la traduction arabes de" mon ami";transcris en lettres latin

          Commentaire


          • #20
            Pas de petrole mais de drôle d'idées. Gager les fillettes contre quelques milliers de dirhams


            Pétrole pour vous, mais drole d'idée aussi, pose la question à baroche pour les filles il sait de quoi il s'agit


            ils s'accrochent au manque de pétrole comme excuse pour n'avoir rien fait pour leur population...
            Tous les marocains vivent à l’étranger, on se pose sérieusement la question si les marocains ont encore un pays...

            Parce que ta junte qui te spolie tous les jours depuis plus d'un demi siècle, en ayant sur la conscience des centaines de milliers de morts, elle, elle a fait klke chose pr toi peut etre? si tu te poses des questions concernant le maroc pose les à tes compatriotes qui je crois, ont placé le maroc comme une leurs destinations favorites pour leurs vacances. Ils pourront te renseigner, et te dire prkoi les marocains eux ne sont pas intéressés pr venir chez toi

            Commentaire


            • #21
              posté par tenebre

              c'est leurs problèmes maintenant !
              la patate chaude est entre leurs main !
              .


              Plutot le Roi M6 avait reçu sur son visage la " patate -pourrie " africaine ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Parce que ta junte qui te spolie tous les jours depuis plus d'un demi siècle, en ayant sur la conscience des centaines de milliers de morts, elle, elle a fait klke chose pr toi peut etre? si tu te poses des questions concernant le maroc pose les à tes compatriotes qui je crois, ont placé le maroc comme une leurs destinations favorites pour leurs vacances. Ils pourront te renseigner, et te dire prkoi les marocains eux ne sont pas intéressés pr venir chez toi
                Les marocains ne sont interessés pour aller passer leurs vacances nulle part
                pour la simple raison qu'ils n'ont pas les moyens.
                Quand à l'Algerie elle n'est pas et ne sera jamais un tourisme de masse.

                Commentaire


                • #23
                  Les marocains ne sont interessés pour aller passer leurs vacances nulle part
                  pour la simple raison qu'ils n'ont pas les moyens.
                  Quand à l'Algerie elle n'est pas et ne sera jamais un tourisme de masse.


                  je n'ai fait que reprendre des statistiques, donc va dire ça à tes compatriotes

                  les marocains n'ont pas les moyens d'aller où que ce soit, tu en sûr? alors lis ceci

                  Les formules sont plus diversifiées, notamment en termes de durée, et partout les hôteliers ont consenti des efforts importants côté prix pour faire face à la crise, ce qui encourage de plus en plus les Marocains à voyager. La dernière étude de l’agence de voyages en ligne Jevoyage.ma sur le comportement de ses clients confirme ce constat.
                  En effet, les Marocains voyagent désormais tout au long de l’année, et non plus seulement pendant les vacances. Malgré tout, 54% des voyages achetés en ligne l’étaient pour la saison estivale. Tout au long de l’année, les courts séjours sont devenus la locomotive du tourisme interne. Ils sont très demandés pour des week-ends détente ou à l’occasion d’événements sportifs ou culturels.

                  l’étranger, la Turquie demeure la destination préférée des Marocains avec 25% des séjours pour l’étranger achetés chez Jevoyage.ma. L’absence de visa et l’exotisme du pays y sont certainement pour quelque chose. Juste derrière, l’Espagne (20%) attire les voyageurs marocains tout au long de l’année. La France (12%), qui connaît une forte demande de billets d’avion et de nuitées d’hôtels, l’Italie (11%), et plus particulièrement Rome, Venise et Milan, la Thaïlande et les croisières (10% ex aequo) clôturent ce classement des destinations étrangères privilégiées par les clients de Jevoyage.ma

                  Anne-Sophie Martin. La Vie éco
                  www.lavieeco.com


                  voilà, je pense que tu peux aller te recoucher maintenant :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    voilà, je pense que tu peux aller te recoucher maintenant
                    Le pourcentage ne dit rien sur le volume.

                    J'ai fait la cote marocaine de Essaouira jusqu'à Agadir au mois d'aout et je sais de quoi je parle.

                    maintenant je vais dormir.

                    Commentaire


                    • #25
                      @aigle noir

                      tu ne connais rien au marocains , les marocains voyagent a l interieur du maroc car le produit est bon et correspond a toute les bourses ,

                      de dire le marocains n 'ont pas les moyens c 'ets mal connaitre les marocains pourtant les salaires au maroc sont beaucoup plus élevé qu en Algérie .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X