Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Missouri mobilise l'armée pour prévenir une révolution des Noirs - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Missouri mobilise l'armée pour prévenir une révolution des Noirs - vidéo

    En prévision de l'annonce du verdict du grand jury qui devrait innocenter un policier blanc qui avait exécuté un jeune noir non armé (avec 7 balles dont 2 en pleine tête) et qui devrait enrager les Noirs, le gouverneur de l'Etat du Missouri a tenu cette semaine une conférence de presse (vidéo 1) pour appeler au calme et pour annoncer que la garde nationale sera mobilisée pour aider la police à réprimer toute manifestation "violente" des Noirs.

    A noter qu'aux Etats-Unis, le seul fait de jeter une bouteille d'eau contre la police est considéré comme "un crime" qui mérite une réaction létale de la police.




  • #2
    ...

    Je ne vous donne pas les dernières nouvelles faisant le propos en justice et le décès d'une jeune personne, mais...mais à ce rythme, répétitif, qui ne croirait que 51 ne puisse être aussi divisible qu'ailleurs???

    Sans croire au pire, ni à l'éclatement, comme il est "facile" ailleurs d'imposer, mais en concertant certaines réalités visant la juste justice d'un état aussi mal regroupé, les USA ne sont pas plus immunisés que d'autres et n'indiquent en rien que de nouvelles frontières soient quasiment impossible, à qui veut bien comprendre ce qu'un état est de droit et a de justice pour son peuple, par son peuple...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tout le monde !

      la garde nationale sera mobilisée pour aider la police à réprimer toute manifestation "violente" des Noirs.
      C'est scandaleux !!!
      C'est tout simplement de la provocation.
      Le premier état terroriste dans toute sa splendeur.

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire

      Chargement...
      X