Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: poussée inquiétante des islamistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu ne t'en prends pas aux algériens, tu te rabats aux rifains. Même tes "compatriotes" n'echapent pas à ta haine.
    .................................................. .................................................

    Oui nous combattont, nous combattrons tous ceux qui cherchent la division, cela ne s'appelle de la haine...c'est du mépris

    Nous avons plus de temps à perdre dans des balvirenes et de sordides idéologies communistes

    Le maroc veut réaffirmer son unité nationale et territoriale,bâtir son économie, assurer les fondements d'une véritable démocratie,

    Les attardés qui se nourissent d'un certain fantasme ...de surcroit les gens de ton éspèce...on en a que faire ils seront broyés comme de vulgaires insectes...malheureusment pour eux la machine est déjà en marche...

    Commentaire


    • #32
      terros

      slt pas un pays au monde na vecu ce que l algerie a vecu pendant 15 ans tout seul avec les complots de la france et du maroc pour destabilise le pays sinon comment expliquer l entree d etrangers en algerie via le maroc et le france pour saper notre economie et le tourisme et leur laxisme a nous aider des tonnes d armes ont transitees par leurs frontieres tout ceci a ete murement preparer et premediter ????????????????????????????

      Commentaire


      • #33
        avec les complots de la france et du maroc pour destabilise le pays
        pourquoi est ce qu'il faut toujours que quelques uns essaient de chercher la bagarre ?

        Commentaire


        • #34
          mince on va plus pouvoir aller en vacances à Marrakech

          Commentaire


          • #35
            mince on va plus pouvoir aller en vacances à Marrakech
            tu t'es trompé de topic ou quoi ?

            Commentaire


            • #36
              Sorayamar: "Nous avons plus de temps à perdre dans des balvirenes et de sordides idéologies communistes:"

              Bonsoir Madame la MAP

              Commentaire


              • #37
                slt pas un pays au monde na vecu ce que l algerie a vecu pendant 15 ans tout seul avec les complots de la france et du maroc pour destabilise le pays sinon comment expliquer l entree d etrangers en algerie via le maroc et le france pour saper notre economie et le tourisme et leur laxisme a nous aider des tonnes d armes ont transitees par leurs frontieres tout ceci a ete murement preparer et premediter ????????????????????????????
                Va en colombie... faut pas etre trop nombriliste dans le malheur non plus...

                Commentaire


                • #38
                  Moumed: Que vient faire la haine dans tout celà ?

                  Dès que quelqu'un diffère de tes opinions, tu le qualifies de haineux. La haine est omniprésente dans tes propos. Tu es un type rongé par la haine du monde.

                  PS. Voilà, j'ai trouvé une vieille discussion sur le sujet entre nous deux. je te disais ceci:

                  Tiens, maintenant c'est moi qui est haineux. Je suppose que c'est un autre de vos mots dont vous détenez la définition. Dans un pays musulman, on me jetterai en prison pour ce que je dis! Moi, ahaîr les musulmans! Mais tu ne sais pas ce que cela veut dire la haine, peut-être?

                  Quand tu cesseras de me traiter d'arabophobe et d'islamophobe qui vient sur ces forums pour déverser sa bile haineuse, à ce moment-là je commencerais à considérer de respecter quelqu'un comme toi qui fait de la propagande pour les idéologies anti-sionnistes et anti-américaines et qui encourage, sans définir les mots qu'il emploie, comme esclave, haine, terroriste, des organisations dont un esprit libre et sain comme le mien ne voudrait en tout évidence jamais commanditer ni vivre dans des pays dont de telles organisations auraient une influence décisive, ce qui n'est pas le cas d'Israel ni de l'Amérique.

                  Si tu veux la relire dans le contexte
                  Dernière modification par akiles, 14 novembre 2006, 15h48.

                  Commentaire


                  • #39
                    J’ai entendu quelqu’un dire que les islamistes marocains sont gentils. Chez nous aussi ils étaient tous gentils au départ. Même maintenant, la plupart sont gentils mais il y a une minorité qui fout la m**de mais c’est elle qui se fait parler d’elle.

                    Conseil pour nos amis marocains : PRUDENCE !
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      Dès que quelqu'un diffère de tes opinions, tu le qualifies de haineux. La haine est omniprésente dans tes propos. Tu es un type rongé par la haine du monde.

                      Voilà, j'ai trouvé une vieille discussion sur le sujet entre nous deux. je te disais ceci:

                      AKILES

                      Quoique j'ai eu des divergences avec toi sur la politique israelienne , je t'ai, souvent , compris sur l'islamisme radical que je desapprouve completement.

                      Si tu t'etais donné la peine de relire mes interventions , tu aurais compris qu'on peut desapprouver les actes israeliens sans pour autant etre un islamiste.

                      Hawathmeh,George Habbach et meme Arafat et aujourd'hui Abou Mazine n'etaient pas islamistes .

                      Je me considere plus pres de ce gens là qui cherchent la paix que du Hamas qui , à mon sens, par son radicalisme , ne fait que le jeu des ultras en Israel.

                      Maintenant , pour revenir à notre discussion et , c'est là,ou cher AKILES ,tu fais preuve de mauvaise foi ;

                      En quoi , ma reflexion ( que tu t'es bien gardé de reproduire ) est haineuse et je la reproduit pour ceux qui veulent bien la lire
                      .................................................. .................................................. ...

                      Akiles

                      Au lieu de tourner autour du pot ,explique nous

                      -en quoi le hizbollah et le Hamas sont ils des mouvements terroristes ?Se sont ils attaqués à des cibles autres qu'israeliennes ? Israel est une force d'occupation que tu le veuilles ou pas .
                      -est ce que tous les musulmans que tu ne cesses d'insulter sont des Benladen en puissance.Car tu tiens absolument à ne pas distinguer un islamiste d'un musulman.
                      S'agissant de la haine,je tiens à te preciser que je ne suis pas pratiquant et que je ne connais qu'un ou deux versets du coran.Mais mes parents et mon entourage sont pieux sans etre extremistes.C'est ces gens que tu insultes (en generalisant) que me pousse à te repondre.
                      Pour le Hamas et le Hizbollah,tu dois savoir que si je soutient leurs actes de resistance ( et non actes terroristes ) , je desapprouve leurs projets politiques car j'estime en tant que laic que la religion doit rester en dehors de la sphere politique.
                      Maintenant ,j'espere que tu vas oublier ma personne et repondre à mes idées en evitant l'insulte bien entendu.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X