Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le soldat marocain en poste qui a prêté allégeance à Al-Baghdadi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Le soldat marocain en poste qui a prêté allégeance à Al-Baghdadi

    Un soldat a été arrêté, par les gendarmes, pour ses liens présumés avec Daach. Le soldat, en poste à la base militaire de Benguerir, participait à des manoeuvres de l'armée marocaine avec son homologue britannique, dans la région de Marrakech.

    Le soldat faisait partie d'un contingent d'officiers et de soldats prenant part aux manoeuvres conjointes des forces armées marocaine et britannique, “Jbel Sahara”, qui se tiennent à Jbel Beramram dans les environs de la ville de Marrakech. Le soldat suspect a été surpris en flagrant délit alors qu'il était en communication avec l'organisation terroriste d'Abou Bakr Al-Baghdadi. Il a été arrêté et conduit au siège du commandement régional de la Gendarmerie royale de Marrakech où il a été auditionné au sujet de sa communication avec Daach.

    Le soldat en question était dernièrement en congé maladie, en raison de troubles psychiques. Ayant regagné son poste il y a quelques semaines, il a été désigné pour participer aux manoeuvres maroco-britanniques. Le soldat s'était laissé pousser la barbe et portait des vêtements à l'Afghane tout au long de la période de son traitement.

    Durant la même période, il fréquentait des fqihs et des charlatans croyant que sa maladie était liée à une possession par les djinns, avant de reprendre son service. Sauf que ses supérieurs, qui avaient des doutes sur ses penchants, surveillaient tous ses mouvements. Ce qui a permis de l'arrêter en flagrant délit.



    Assabah-Maroc

  • #2
    Il n'aurait pas mieu été de continuer a le surveiller , et de s'en servir comme cheval de Troie pour noyauter d'éventuelles cellules terroristes ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le soldat en question était dernièrement en congé maladie, en raison de troubles psychiques.

      Ayant regagné son poste il y a quelques semaines, il a été désigné pour participer aux manoeuvres maroco-britanniques.

      Le soldat s'était laissé pousser la barbe et portait des vêtements à l'Afghane tout au long de la période de son traitement.
      .


      AFFAIRE FLOU ???

      Décrypter le flagrant ou est l erreur ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X