Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video : John McCain est-il en contact permanent également avec l’EIIL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video : John McCain est-il en contact permanent également avec l’EIIL ?

    Ce n’est pas un lapsus : le sénateur républicain John McCain admet par deux fois dans cette interview hallucinante être en contact permanent avec les forces de l’EIIL (Etat islamique en Irak et au Levant). Cela vient confirmer les photos déjà publiées par certains sites, le montrant en compagnie des chefs de cette organisation.


    NOTE (ajoutée le 7 novembre) : certains commentaires soulignent que la phrase de McCain est ambiguë et que lorsqu’il parte de "contacts permanents" il pense aux "rebelles modérés". Au delà du fait qu’armer des rebelles "modérés" fait d’eux des rebelles "armés", et que la nuance entre eux et l’ISIS est précisément remise en cause par le rapport dont il est question, les paroles de McCain, à 1:01 de la vidéo, sont assez claires :

    _Has Ron Paul ever been to Syria ? Has he ever met with ISIS ? Has he ever met with these people ?
    _"I know these people. I met with them all the time"

    _Est-ce que Ron Paul s’est rendu en Syrie ? A-t-il rencontré l’EIIL ? A-t-il jamais rencontré ces gens ?

    _"Je connais ces gens. Je suis en contact permanent avec eux."




    Source : ilfattoquotidiano.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    sans aucun doute Arayzon
    des agents de la CIA sont infiltrés, et le moindre mouvement de l'EI est repéré et ils savent ce qu'ils vont faire et ce qui se préparent, ils connaissent la petite et la grande , de A a Z les membres de l'EI, leurs cibles et leurs objectifs... l'EI est bien cerné
    toute la technologie de pointe est mise en oeuvre
    faut vraiment être naïf pour ne pas le croire.

    Commentaire

    Chargement...
    X