Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël va installer du matériel de surveillance sophistiqué à la frontière marocaine avec l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en Algerie les marocains qui veulent s'installer honnêtement y vivent en toute dignité,
    Alors qu'avant .....


    Mais contrairement au marocains, une large partie du peuple tunisien a de cerveau...
    J'imagine que ces marocains qui vivent en toutr dignité ne te rencontrent pas .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      cell

      Je montre toujours tout mon respect à toute personne sincère qui se trouve en face de moi.
      Mais la baissasse de vos makhzenistes manipulateurs, propagandistes de votre royaume de mensonge et de haine sur tout les sites algeriens, rend même une personne polie et respectueuse (comme moi je le suis normalement) ferme.

      Commentaire


      • #33
        Meriem; ou on est poli et respectueux par nature ....... et dans ce cas on l'est constament et en toute circonstance ..... ou on ne l'est pas , et dans ce cas , on avance des excuses comme tu le fais ...... l'une des plus répandues : ' c la faute aux autres ....' et c justement celle que tu nous sert .....

        Je te laisse donc nous prouver qu'en fait ; tu n'est pas mieux que le reste ni pire ....

        Bien à toi
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          même une personne polie et respectueuse (comme moi je le suis normalement)
          Chkoune chakrek ya la3roussa

          Commentaire


          • #35
            Chkoune chakrek ya la3roussa
            J'ai préféré faire l'impasse sur le quart d'hEure auto congratulations. ....


            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              Contre la contrebande de cannabis

              C'est, peut être, pour mieux lutter contre la contrebande du cannabis qui n'a même pas été ralentie ou diminuée par les importants fossés creusés par la partie Algérienne et les importantes dotations en matériel de tout genre faites aux GGF ???????
              A mon avis, toute initiative pouvant aider à lutter contre ce fléau est la bienvenue !!!!
              Dernière modification par Fouad, 03 novembre 2014, 10h43.
              Le Sage

              Commentaire


              • #37
                J'ai préféré faire l'impasse sur le quart d'hEure auto congratulations. ....

                Commentaire


                • #38
                  je ne crois pas a cette information , et meme si c 'est vrai on s 'en fout les israliens ne consacre pas leur diplomatie etrangere pour nuire au maroc .

                  alors construisons cette barrieres et coupons les relations diplomatiques avec cet etat terroriste.

                  a l 'approche de la coupe d afrique cest pas une bonne idee pour les supporters algeriens de visiter le maroc , la vision de beaucoup de marocains a changer par rapport aux algeriens .

                  Commentaire


                  • #39
                    Esperons que le mur devient très très haut pour nous permettre un peu de tranquillité...
                    Mais je ne crois pas. L'esclave marocain ne va jamais laisser les voisins musulmans tranquille, comme son maître sioniste, le israél ne va jamais laisser ses voisins musulmans tranquille...
                    @

                    ISRAEL n'a jamais pensé reconnaître la rasd sachant qu'elle devrait être la première à le faire

                    Je crois qu'il y a d'autres sionistes loin d'être musulmans qu'ils l'ont fait à sa place malgré les confrontations des FAR aux côtés des Palestiniens au GOLAN contre le TSAHAL !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est ce genre de choses qui envoie la réconciliation aux calendes grecques, Israël est appelé pour élargir le fossé. Les demandes repetées pour l'ouverture des frontières ne constituent en fin de compte que des opérations de relations publiques, des agissements pour induire l'opinion marocaine en erreur.
                      C'est un peu normal, le roi protège ses fesses et ceux de son boulwednine.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #41
                        le probleme c'est que cette salade qu'on sert a peuple algeriens depuis des decennie marche à tous les coups. Sont reactif les israeliens pour venir installer de suite des engins pareils.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #42
                          ISRAEL n'a jamais pensé reconnaître la rasd sachant qu'elle devrait être la première à le faire

                          c'est les sionistes qui veulent la division de la Oumma islamiques qui reconnaissent le rasd,

                          rasd, ils veulent un pays arabe en Afrique du nord...

                          Commentaire


                          • #43
                            Cela vat alors permettre de limiter, voir supprimer, la contrebande de cannabis !!!!??????
                            .

                            une action , sans aucun doute aura des conséquences sur l etat voyou producteur

                            les saisies en tonnes en Algerie , va diminuer l exportation de ce poison vers l Europe et les pays arabe ..

                            A des conséquence sur l économie marocaine , ainsi la caisse noire des services marocains , puisque l exportation de la drogue marocaine rapporte quelques 214 millions de dollars par an, d'après l'ONU, la production annuelle du Maroc évalué à 38.000 tonnes d'herbe de cannabis ...( statistique /ONU -2013 )

                            ( L OR VERT /dixit Serpico )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44





                              .

                              Commentaire


                              • #45
                                Aghbal

                                C'est quoi cette logique confuse?

                                Le pays israel sioniste (dans le futur il y a d'autres projets possibles pour cet état), comme il existe depuis sa création et comme il existe actuellement, n'a aucun intérêt de reconnaitre un état indépendant sahraoui.
                                Israel est un pays colonial, allié de tous les pays colonial (donc forcement allié du maroc), qui lutte bec et ongle contre l’indépendance des pays musulmans. C'est leur politique officielle et assumée! Ils n'ont ni un interet de voir une republique palestinienne independante, ni une republique saharaoui independante.

                                Israel était aussi le pays qui a soutenu le régime sud-africain d'apartheid jusqu'au bout, malgré le ANC n'est pas musulman (et l'Algerie était le seule pays qui a soutenu sans faille le ANC!) pour la même raison: en tant que pays colonial il soutient par principe tous les autres pays coloniales! Dans la région il y a actuellement que le maroc et israél qui colonise et massacres les autres peuples, donc forcement il y a une alliance naturelle entre ces deux entités.

                                Mais le sujet n'est pas israél ici, mais le fait pourquoi le maroc n'est même pas capable de construire un mur tout seul...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X