Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël promet de soutenir la candidature du Maroc au HCDH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sepico
    C'est pas la peine d’être grossier et de donner des liens qui ne signifient rien..

    Ya el makhnézi! un site officiel de l'ONU tu appelles cela un site "qui ne signifie rien". Peut être que "maghreb emergent" ou "polisario confidentiel" seraient des sites qui signifient quelque chose.
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • #32
      Salam,

      les liens entre le Maroc et Israël sont forts en effet et c'est juste un retour d'ascenseur pour service rendus dans les officines obscures du makhzen.....

      Commentaire


      • #33
        pour nous les marocains le diable en personne ne nous a pas fait autant de tort que le régime des caporaux lacostiste ÉGORGEURS DE BÉBÉS. et je vous le dit la roue tourne..l histoire du grand Maroc en est le témoin.
        Dernière modification par Atlas Lions, 09 décembre 2014, 01h54.

        Commentaire


        • #34
          @barthez

          GRAND MERCI A CES BRAVES GENS. surtout dans un monde arabo musulman ya hasra qui regorge d'hypocrites et des gens qui te veulent du mal.
          Nass d'israel et les juifs n'oublient jamais la personne qui leur a fait du bien....ses derniers temps vaut mieux avoir un israélien comme ami qu'un arabe qui va être un jour non reconnaissant.
          Jamais tu verra un juif tuer un juif ou un israélien tuer son frère.
          Le juif "israélien" n'a rien à faire dans un pays arabe la Palestine, il doit s'habituer à se dépouiller de ses illusions, à abandonner ses mythes de "foyer juif" ou de "terre promise" en Palestine. Pour se convaincre, il doit se rappeler de l'histoire des colons pieds noirs d'Algérie, qui pendant 132 années ont cru que l'Algérie était "leur" pays et finalement, forcés, ils ont dû fuir "leur" pays !!! C'est ce qui va arriver à ces pauvres juifs de Palestine!!!

          ces juifs, s'ils veulent faire "du bien" aux Arabes, qu'ils quittent la Palestine !!!

          Un bon conseil d'Algérie d'El ghifari l'Algérien à ces brebis égarées que sont ces pauvres juifs colons en Palestine
          Dernière modification par Elghifari, 09 décembre 2014, 06h23.

          Commentaire


          • #35
            @ajadjiith: "-pourquoi alors que Ferhat Abass premier président algériens avait au nom de l'Algérie promis de réglé un différent frontalier avec nous et une fois écarté du pouvoir suite a un coup d'Etat les dirigeants algériens ont refusé tous compromis ???".

            Vous tronquez la vérité. Il semblerait qu'il avait été question qu'une commission spécifique soit constituée par l'Algérie et le Maroc afin d'ouvrir des pourparlers à propos des frontières. Donc rien n'était acquis pour une reconsidération du tracé des frontières.

            Bien plus, les soi-disant garanties données par le président du GPRA à Hassan II en date du 16 juillet 1961 ne sont que la pure fiction. En effet, qui le 16 juillet 1961 pouvait être convaincu que l'Algérie obtiendrait son indépendance?

            Enfin, signalons qu'un mois plus tard de la discussion de Hassan II avec Fehrat Abbas, ce dernier s'était vu être limogé de son poste de président du GPRA.

            Commentaire


            • #36
              te fatigue pas rago la vraie histoire ils la connaisse mais ils admettrons jamais la verite trop de lavage de cerveaux par les generaux ferhat abbas ils connaissent pas

              Commentaire


              • #37
                @nano: La vérité doit être rétablie. Malheureusement pour nos amis marocains, l'histoire algérienne fut trop autopsier afin qu'ils (nos amis marocains) nous content des vertes et pas mûres.

                Commentaire

                Chargement...
                X