Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rachid nakkaz s est fait lynché par les rifins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ICHWEITER: Calmez-vous Monsieur et faites preuve d'éducation élémentaire!
    C'est à moi de me calmer?

Moi j'ai eu une education qui m'interdit l'ingratitude et l'hypocrisie.

la première c'est de respecter son audience, autrement j'y vais pas.

Commentaire

@Ichweiter: Oui,calmez-vous Monsieur, nous sommes sur ce forum afin d'échanger des opinions si intelligibles et non entreprendre un réquisitoire envers quiconque.

En outre, n'abusez pas de la gentillesse légendaire du peuple algérien car sur ce forum vous êtes qu'un ôte sinon..."le ton pourrait changer" et je vous le promets!!!

Commentaire

Ce qui est bien avec Nekkaz est qu'il a jeté un pavé dans la mare, il a su candidement pénétrer profondément dans le mal marocain qui dérange toute la région. Agression, colonisation, drogue, les villes marocaines toujours espagnoles ... avec les solutions SVP.
        Nekkaz a finalement beaucoup de courage intellectuel du fait qu'il s'attendait à une réaction violente des mokhaznis (et non mokhaznis), des siècles de «an3am Sidi» ça pèse.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

posté par Barthez

Allah ye3ti sehha au riffain il a rendu ce nekkar comme un chat mouillé il lui a montré et démontré ce que vaut vraiment un algérien
          ..

Allah Ya3tih sahha

T avait pas compris son message , un vrai -faux clown ??

Il leurs a donné une leçon sur cinq ( 5 ) siècles qui narguent en particulier les " Rifains " et en général le peuple marocain

Ou est passé votre patriotisme ???

le message insinué
          , le patriotisme démesuré que sur un territoire qui ne vous appartient pas ( le SO )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@leftissi :

en tout cas moi j'ai plus de considération pour un harki (même non-repenti) que pour un makhnezien. je comprend que le mot harki puisse avoir une charge affective et emotionnelle pour un algérien de toute génération, mais pour un étranger, de surcroit un marocain je me demande en quoi cela se peut !!??
            Ce makhzeni de dernier degré, sait-il qu'est ce que signifie Harki?? La réponse est non. Je suis étonné que la royauté puisse exister encore au Maroc, d'autant plus que l'Islam a honni les rois, le caractère haram de cette monarchie nuisible et obsolète ne réveille t-il pas la conscience des Marocains ? Le mouvement du 20 Février poursuit sa noble lutte pour l'instauration de la République, souhaitons lui le succès !!!

Commentaire

Chargement...
            X