Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salima Faraji: “L'Algérie doit être poursuivie devant la CPI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'échec manifeste du roitelet dans l'affaire du Sahara occidental, et ses conseillers sionistes, le poussent à chercher un bouc-émissaire à son échec, il la trouvé depuis longtemps, c'est l'Algérie.

    La députée joue son rôle de porte-voix à un régime aux abois.

    La CPI pourrait être moins hypocrite si elle condamnait ce vassal de l'occident impérialiste pour crimes contre le peuple sahraoui.

    Commentaire


    • #32
      Le Sahara occidental ne pourra qu'obtenir son indépendance de gré ou de force.
      Dernière modification par Elghifari, 20 octobre 2014, 06h17.

      Commentaire


      • #33
        Le cours de l'Histoire est du coté de la cause sahraouie.
        Dernière modification par Elghifari, 20 octobre 2014, 06h18.

        Commentaire


        • #34
          Si demain le Sahara est indépendant, le Maroc sera plus hermétique et n'en sera que plus atteint dans sa dignité avec cet abandon de souveraineté. Le temps joue pour le Maroc, le problème sera vite réglé par l'onu sauf si c'est juste une autonomie auquel cas l'onu sera complice avec la politique d'une minorité de marocains bons entendeurs du capitalisme environnant au service de la division.

          Commentaire


          • #35
            Il ne faut pas oublier que l'Algérie cherche à imposer une sorte d'hégémonie sur la région du Maghreb. Ce pays n'a jamais digéré le fait qu'une monarchie, bien enracinée dans l'histoire, puisse exister à ses frontières, sachant que le Maroc n'a jamais été colonisé par les Ottomans. L'Algérie a en plus été bâtardisée par la colonisation française, alors que le Maroc bénéficiait d'un statut tout autre qui lui a permis de se libérer du joug de l'Hexagone, un demi-siècle plus tard. L'Algérie a un complexe envers l'authenticité du Maroc, son patrimoine culturel et historique. Ces éléments ont toujours donné des insomnies à ceux que j'appelle les maquisards d'Alger, qui ont toujours essayé de déstabiliser le Maroc par tous les moyens. Il faut qu'un jour, ces maquisards comprennent qu'ils se tirent des balles dans les pieds en allant à l'encontre des intérêts des deux peuples et du grand Maghreb.
            Hadi Députée

            Walah 3jeb ! allez comprendre !

            Commentaire


            • #36
              LIXUS
              L'Algérie a un complexe d'authenticité vis-à-vis du Maroc
              A part la pedophilie, la prostitution et la zetla ....
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #37
                Tous les pays du monde ou presque ont été au cours de l'histoire colonisés plus ou moins longuement. C'est le propre de la géographie que d'être occupée par des vagues successives d'ethnies, de nations, de civilisation. L'Algérie a toujours été colonisée, elle a toujours été la prédilection des envahisseurs, convoitée pour sa position géographique. Les Romains, les Vandales, les Arabes, les Ottomans, les Français et j'en oublie sûrement ont conquis cette ces territoires. Et puis ? Les Algériens sont-ils plus bâtards que les autres pour autant ?
                L'Algérie est la terre des métissages, c'est vrai.
                Métissage n'est pas bâtardise, le métissage , ça renforce les gênes, ça rend plus beau, plus sain, plus fort.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #38
                  Cette pauvre petite pouffiasse ne fait que défendre son siège de députée par son excès de zèle. Pour prouver sa Marocanité, elle doit se montrer plus Royaliste que Mohamed 6.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #39
                    En même temps, ce qu'elle dit est vrai. L'Algérie a un complexe d'authenticité vis-à-vis du Maroc qui a réussi à garder ses traditions. Il suffit de se promener dans nos villes pour voir les traces de notre histoire, de regarder nos vêtements traditionnels qu'on porte encore de nos jours, de notre artisanat qui fait notre réputation à l'étranger et qui se renouvelle pour conquérir d'autres marchés. Combien de fois j'ai vu des Algériens être dégoûtés en entendant parler en bien du Maroc et de son patrimoine.
                    franchement tu n'a pas tous a fait tord...j'envie un peut le Maroc du faite qu'il aient gardé leur tradition et sur tous leur artisanat , je regrette beaucoup que tous ce soit perdu en Algérie , et que tous soit du made in china bas de gamme.... mais tu vois ...ça ne me donne pas du tous envie de tirer sur les marocains ...:11;...du coup ce n'est pas un bon argument
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X