Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nègres ? Rentrez -chez vous ? à Tel Aviv les migrants africains répondent aux insultes avec des fleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu n'agonise pas et que le soleil ne se lève pas du mauvais côté. Tu est sur un chemin terrible... un profond examen de conscience s'impose... voilà ou on en arrive lorsqu'un esprit pas équipé ni armé se retrouve face à ce vaste flot d'informations contradictoire de manipulations de doctrine de violence de tristesse de desespoire. Que le cas de rollon soit un exemple pour tout musulman.
    c'est gentil pour le milliard et demi de chrétiens comme moi et pour la majorité des europeens qui vivent heureux leur foi sans pour autant nourrir ce genre de sentiments que tu leur prêtes
    Ton prosélytisme affiché dénote d'un endoctrinement qui pousse à l'intolérance , je me demande ce qu'en pensent tes proches , j'espère pour eux qu'ils n'ont pas à souffrir de tes prêches continuels
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #17
      Ptdr sayé je t'ai grillé mon petit franc lazur. Quelqu'un d'autre à pris le relais c'est sa? Vous êtes dingo les gars sérieux... vous passez vos journées à vouloir convertir des pseudo musulmans au christianisme ou du moins leur insuffler vos opinions... allez travaillez les gars c'est pas sérieux. Combien l'église vous paye? Pour ta gouverne mes proches souffrent le martyr quand je rentre chez moi je casse tout je saute sur le lit je fonce dans les murs pire qu'un gosse.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          kevinmuslim

          A la différence de toi je ne fais pas de prosélytisme religieux , ça serait idiot et contre productif vu que je suis sur un forum algérien
          En plus je ne suis pas assez outillé au niveau théologique pour essayer de convertir qui que ce soit , n'importe quel musulman pourrait facilement me porter la contradiction et me ridiculiser étant donné mon peu de "qualifications" en la matière
          Pour juger il faut connaître et concernant le Coran mes connaissances sont plus que balbutiantes c'est pour ça que tu ne trouveras nul part des coms relatifs à la religion dans mon historique , alors dans ce contexte penser que je puisse être un "agent" de l'Eglise c'est plutôt ridicule
          Frank Lazur je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam désolé mais tu fais erreur ...
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #20
            Rllon

            c'est gentil pour le milliard et demi de chrétiens comme moi et pour la majorité des europeens qui vivent heureux leur foi
            ------------------

            Excuses moi d'intervenir, mais juste pour clarifier une chose, y a pas vraiment 1 milliards et demi car presque la totalité de l'occident a abondanné le christianisme, les églises se vident et ferment.

            de même pour les musulmans, y a pour certains que le nom qui est musulman mais pas par la pratique
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              en fait en vérifiant je suis bien en deçà de la réalité le christianisme ne se cantonne pas au seul occident , il y a l'Amérique du sud , l'Afrique l'Asie etc

              source wikipedia:

              À la mi-2014, le nombre de chrétiens est évalué à 2,376 milliards (dont la moitié de catholiques, 37 % de protestants et 12 % d'orthodoxes)1. Les trois grandes branches du christianisme sont représentées principalement dans les trois pays suivants : les États-Unis (protestantisme) le Brésil (catholicisme) et la Russie (orthodoxie)2. Le christianisme reste la religion la plus répandue dans le monde. Il a profondément marqué différentes civilisations au cours de l'histoire, et est aujourd'hui présent sur tous les continents.
              mahjoub il y a un réveil de la foi en Europe et mon Eglise est pleine , je ne suis pas moi même un fervent adepte mais je me revendique comme étant chrétien la majeure parti des gens sont comme moi
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #22
                tant mieux, vue qu'on se respecte, au lieu de patauger dans la haine.


                Voir holywood depuis x temps on montre le musulman barbu mal vêtu, comme le bandit et le blondinette américain comme le beau héro.

                C'est pas nous qui font ça et c'est pas chez nous qu'on a eu Bush tuant 3 millions de chrétiens.. pardon musulmans
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  Dieu demande à ses fidèles de prier pour la paix de Jérusalem (Psaumes 122*: 6), de ne point se taire pour l'amour de Sion (Ésaïe 62*: 1), de consoler le peuple juif («*Consolez, consolez mon peuple dit votre Dieu*»*(Ésaïe 40*: 1), Jésus affirme que*«*le salut vient des Juifs*»(Jean 4*: 22).
                  DIEU n'a rien demander , les religions c’est des constructions de l'homme pour asservir l'homme , pour des raisons d’intérêts ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Les sionistes sont de vrais racistes.d'ailleurs ils appliquent l'apartheid aujourd'hui en 2014 contre les palestiniens .....
                    Le IVéme reich.
                    Quelle trouvaille ? ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Juifs ont demandé à être une communauté de dévotion. Une fois constituée, elle se renie. Le pire dans cette histoire, c'est que ce reniement ne signifie pas un retour à l'individualisme désintéressé d'autrui, c'est une continuation à l'attachement au devenir collectif fondé sur l'hypocrisie car jamais atteignable puisque d'un idéal trop humain.
                      C'est comme une femme mal mariée qui s'entête.

                      C'est Dieu qui fait du vrai peuple d'Israël ce qu'il est. Et puisque c'est un peuple élu, forcément le résultat de l'idéal divin ne lui plaira pas immédiatement.

                      Commentaire


                      • #26
                        aucun peuple ne mérite ce genre de généralisations
                        on parle des israeliens et non du peuple juif partout dans le monde. Les Israeleiens sont des assassins, ils sont la merde de l humanité!

                        ils ont toujours aimé tuer, et ils tuent á nos jours comme á gaza, ces africains doivent s estimer heureux qu ils ne se font qu insulter et non massacrer
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous aussi , on a des subsahariens chez nous qui encombrent nos trottoirs , on ne peut plus circuler ; ils sont là en gandoura , tiennent le coran dans leur main , et font semblant de lire pour amadouer le peuple et les autorités, jusqu'à quand.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout à fait... sauf quand les occidentaux s'en mêle. La lybie un très haut niveau de vie la syrie tout le monde voulait y allez un des plus beau pays du monde l'irak un pays exeptionnelle une richesse une diversité incroyable le liban avant l'attaque de 2006 un pays en vogue niveau tourisme (j'y serais bien allé pour leurs femmes :-) <3 love you) merci qui?les israelien les francs maçon les occidentaux les vampires capitalistes etc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les juifs naturei karta et d'autres mouvements dit ultra orthodoxe combatte autant le cancer sioniste que nos valeureux résistants israeliens. Depuis que je lis des articles sur la situation des africains en israel je peux vous assurer que les sionistes les montent bien comme il faut contre les palestiniens. Il y a de grave problème entre africains et palestiniens. Beaucoup de palestiniens se font agrésser insulter voler par certains africains (falasha, juif d'ouganda chrétiens soudanais etc..) avec l'accord des sionistes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X