Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le Roi Mohammed VI a annulé son voyage aux Etats-Unis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A chacun son tour veut simplement dire , que chaque forumeur respecte son tour pour répondre , sans se bousculer , ni plus ni moins
    @

    Ca aussi, est un autre principe à la manque de certains hantés trop complexés par M VI et le Maroc

    Commentaire


    • #17
      @AGHBAL

      Pourquoi le " Darouiche " avait annulé son voyage aux états Unis ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Moi je suis assez surpris de voir venir des Algériens aller de son petit commentaire sur une annulation de déplacement du Roi, alors que leur propre président n'est même pas capable de sortir de son palais...

        Commentaire


        • #19
          C'est l'époque de la cueillette des patates , j'aurai peut-être besoin d'une charrette .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis assez surpris de voir venir des Algériens aller de son petit commentaire sur une annulation de déplacement du Roi, alors que leur propre président n'est même pas capable de sortir de son palais... ENTAC
            C'est la conséquence d'un long lavage de cerveau qui consiste à focaliser sur le Maroc , la France et Israël pour laisser la junte tranquille...

            Mais t'en fait pas Fakakir va le remplacer et faire encore un tabac avec un autre discours mémorablement rigolo....

            Commentaire


            • #21
              @Serpico

              je t avais maintes fois insinué : Rendez -vous à l ONU !!

              Alors ,Pourquoi le " Darouiche " avait annulé son voyage aux états Unis ??

              Quel motif ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X