Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce qui fait courir au Maroc droite et gauche françaises ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @track


    Meme le journaliste de l hebdomadaire français veut un poste important ??


    l hebdomadaire français de l extrême droite Minute qui s est attaqué mercredi aux origines marocaines de la nouvelle ministre de l éducation .Sous le titre « " une marocaine musulmane à l éducation nationale " »....

    Minute consacre sa Une à la nouvelle ministre , une franco-marocaine de 36 ans qui se définit elle -même comme un « " pur produit de la république " », exemple « " d intégration heureuse " » ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc est ce qu'il est, sa stratégie est de prendre les gens par le ventre et la quequette. D'ailleurs, dans un esprit de ''why not'' les politiciens français paraissent comme des crêves-la-faim en manque, sautant sur tout ce qui s'offre.
      La justice française est blamable en premier chef, pour ne pas avoir sévi contre ceux qui profitent de l'exotisme et du défouloir fourni le Maroc.

      Concernant le Maroc, l'image qui s'en dégage est l'employé qui offre sa femme au boss pour espérer une promotion ou un avantage quelconque.

      PS : Une enquête publique est institué à Montréal ( commission Charbonneau), elle s'attarde depuis un moment sur les collusions dans le milieu de construction (pots de vin, avantages, voyages et filles fournis aux politiciens et aux fonctionnaires par quelques entrepreneurs) dans l'espoir de quelques contrats. La France devrait s'en inspirer.
      Dernière modification par okba30, 06 septembre 2014, 14h00.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire

      Chargement...
      X