Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va se doter du nec plus ultra de la défense anti-aérienne, le S400 Triumf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui c est ca, continuez á vous cacher la face, l autre ( aghbal) voulait une guerre ou des manoeuvres pour s en assurer que ces missiles sont bien efficaces, et maintenant tu doutes toi de la capacité des militaires algériens s ils manient les armes russes, alors s il existe des armes que l ANP maitrisent jusqu au plus petit detail, se sont les armes russes et ce depuis 50 ans,l algérie reste l un des alliés les plus fiables pour les Russes dans la région, aprés la perte de Kaddafi, les russes n ont pus aucun autre choix que d armer et bien deffendre leurs intérêts avec l allié le plus sure et le plus fort en afrique du nord !
    @

    Les différentes et nombreuses guerres contre Israel ont bien démontré, prouvé et confirmé la différence concernant la formation des pilotes, l'entretien et l'utilisation des armes

    avec une 4L, tu peux faire le tour du monde en toute sécurité

    Si tu sais pas conduire ou tu n'as pas les capacités d'un bon chauffeur pour maîtriser ta voiture, tu risques de rester à ta place même ou te casser la gueule même si tu as la meilleure et la plus chere voiture du monde

    Commentaire


    • #17
      la seule chose intéressante dans ce système , c'est le prix...il est trop cher pour l’acheteur et il est très bien vendu par le vendeur....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        c'est le prix..

        @Track


        l efficacité n a pas de prix...ceux qui ont les moyens ils peuvent s en permettre

        La sécurité n a pas de prix , le cout pour préserver la sécurité
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          au point de traverser les frontières pour se rendre en Algérie se filmer avec des brochettes de viande, et de sacs de pains.

          LOL ; même pas foutu d'innover par rapport à la pasteque ........ petit !!!!!@!
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            J'en ai plein des vidéos comme ça tu sais


            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              J'en ai plein des vidéos comme ça tu sais
              quelles vidéos comme ca? tu nous as ressorti l histoire du dellah, il te sors plus solide , des jeunes marocains immigrés en Algérie en train de fêter le méchoui et....tu ne trouves rien á dire que " j en ai plien des vidéos comme ca?"

              tu es bien rigolo celle
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #22
                quelles vidéos comme ca? tu nous as ressorti l histoire du dellah, il te sors plus solide , des jeunes marocains immigrés en Algérie en train de fêter le méchoui et....tu ne trouves rien á dire que " j en ai plien des vidéos comme ca?"
                C'est bizarre mais tout ce que je vois c des jeunes qui font la démonstration ou qui vantent leur talents culinaires ........ rien à voir avec l'Algérien qui se prenait en foto avec une pastèque vu qu'à l'époque; ça n'existait quasi pas en Algérie .

                Rjou3 lillah
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Cell, dans la vidéo ce sont des immigrés marocains emn Algérie ( ils seraient lábá par dizaine de milliers) je n exclu donc pas que ces jeunes font la fête dans leur appart en montrant le buffet dont ils semblent être fiers, par contre je ne crois pas que l Algerie manquent de pastéque, faire ressortir toujour la même histoire ridicule, il faut être encore plus ridicule pour le croire!

                  Si un travailleur marocain prend une foto devant un boucher á Alger ou Oran , celá ne signifie pas que le maroc manque de viande!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    Cell, dans la vidéo ce sont des immigrés marocains emn Algérie ( ils seraient lábá par dizaine de milliers) je n exclu donc pas que ces jeunes font la fête dans leur appart en montrant le buffet dont ils semblent être fiers
                    Ils sont fiers de pouvoir cuisiner eux mêmes un tajine ; pas du fait qu'ils aient des ragoûts ......

                    En postant cette vidéo ; notre ami se couvre plus de ridicule ; et toi aussi qui est venu à sa rescousse sans prendre la peine de regarder la vidéo et de bien écouter
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Cell, tu viens de me confirmer que tu n as pas vu la vidéo ou tu ne l a s pas vu jusqu á la 1.50 éme mn ou simplemnt rien compris!

                      regardes les jeunes combien ils sont happy sur le nombres de pain dans le sac, sur les kilos de viande sur la table et les gros morceaux dans le refrigérateur ( 1:50 mn)!
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #26
                        Le ridicule personnifié

                        En postant cette vidéo ; notre ami se couvre plus de ridicule ; et toi aussi qui est venu à sa rescousse sans prendre la peine de regarder la vidéo et de bien écouter
                        Tes compatriotes connaissent mieux que toi le tajine et......................ils parlent de gwimila et non pas de tajine


                        Ils sont fiers de pouvoir cuisiner eux mêmes un tajine
                        C'est seulement en Tunisie que le Tajine est cuisiné,en Algérie et au Maroc c'est un ustensile de cuisine en terre qui donne un coût différent de la gwimila

                        ; pas du fait qu'ils aient des ragoûts ......

                        Ha lkoutbanes hah ha lhayemates hah
                        voila ce qui les rend content
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #27
                          AGHBAL, un conseil : dis à Amir El Mouminine de se tenir tranquille parce que ses engins sont dangereux et ils marchent au quart de tour !!
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #28
                            AGHBAL, un conseil : dis à Amir El Mouminine de se tenir tranquille parce que ses engins sont dangereux et ils marchent au quart de tour !!
                            @

                            N'aie pas peur, le Maroc maîtrise bien et très bien ses armes

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par aghbal
                              n'aie pas peur, le maroc maîtrise bien et très bien ses armes
                              انتم الشعب الله المختار في مملكة الجلالة لدالك تتحكمون في السلاح اما الشعوب الاخرى ما هي إلا اشباح

                              هذا اما انتجته المملكة من العقول المتخلفة الفوخ الفوخ وسطل الخاوي

                              .

                              Dernière modification par MEK, 23 août 2014, 22h54.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dernière modification par ALILOU.ALG, 24 août 2014, 01h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X