Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les yézidis, cible des djihadistes en Irak ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @born_inculte
    si...c'est notre sujet, tu connaissais pas cette secte avant hier !!!
    ne prends pas ton cas pour une généralité.

    @ le7mem
    eiil est une organisation terroriste faite par les americains et les sionistes et finances par saoudiya et qatar
    malheur a eux, da3ech est un faux khalifat dajjalique qui fait du mal a toute une region
    J espere que des braves detruiront da3ech :18:et d autres libereront saoudiya et qatar
    votre litanie habituelle vous pouvez la mettre au placard, il n'y a ni americains ni sionistes ni martiens c'est une affaire 100% arabo-islamique pensé par des arabo-musulmans et exécuté par des arabo-musulmans.
    da3ech n'est pas plus faux ni illégitime que les khalifa d'abu bakr, de omar ou de othman welcom to the real islam
    tu peux nous donner une idée sur ces braves que tu espères voir détruire ce da3ech ?
    saoudiya et qatar ne t'on rien demander occupe toi de ton pays si tu y vis et que tu n'est pas exilé eux leur peuple vit heureux comme des princes et ne s'entassent pas dans des barques de fortunes pour immigrer en europe
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #17
      Il y a de tous pour faire un monde, même si je ne partage pas leur fois.

      Des gens qui vénèrent un roi Paon et ne mangent pas de laitue, quoi de plus normal, c'est réservé à l'animal, au pardon à leur divinité.

      La prochaine fois je ferais acte de compassion pour ne pas acheter, une salade.
      oui en effet y'a de tout pour faire un monde , moi j'en connais d'autres ils prétendent que leur prophète s'est élevé au ciel à dos d'âne ailé il a traverser 7 cieux (pas un de moins) et à rencontrer le CRÉATEUR (rien que ça) donc voilà j'ai envie de dire à certains de pas faire leur petit malin ... quand on à sa maison faite en verre on ne tire pas la première pierre
      Dernière modification par Djigo, 13 août 2014, 18h54.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #18
        Voila, si tu comprends l'arabe, cette femme va t'apprendre beaucoup, mais si ton coeur est cadnacé, tu ne verras rien

        Commentaire


        • #19
          Voila, si tu comprends l'arabe, cette femme va t'apprendre beaucoup, mais si ton coeur est cadnacé, tu ne verras rien
          dit plutôt que c'est ton cerveau qui est un tantinet cadenacé moi le mien à un minimum de sens critique, je n'ai même pas visionner ta vidéo, et j'en ai pas l'intention car je te connais donc ça me suffity
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #20
            Alors tanpis pour toi, si tu te fermes sur toi meme et tu préfères ne pas voir et mettre un bandeau sur tes yeux
            Ton esprit critique tu penses que c'est un bien, mais peut etre qu'il est diabolique quoi iblis a critiqué en disant non je suis meilleur que adam et donc soit humble un peu, et dis nous pourquoi les juifs cachent encore des écritures qui parlent de Mohammed (as) nabiy de akhir zaman et de son Ahl

            Commentaire


            • #21
              Par exemple, les yézidis ne peuvent manger de laitue ou porter des vêtements bleus. précise Frédéric Pichon
              les juifs ne mélangent pas les laitages et la viande
              Quand aux Yézidis ou même chrétien d’Irak bizarre le monde s'offusque la France viens de confirmer l'envoie d'Armement
              par contre gaza bof de la gnognotte

              Commentaire

              Chargement...
              X