Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : confusion pour la diplomatie algérienne à Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je l'ai jamais vu pleuré. toi peut être.

    Sinon consernant les HS, tu en es champion.

    Commentaire


    • #17
      " Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi fasse à des gens de mauvaise foi "

      Hassan II
      dixit le batard du glaoui
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        moi je l'ai jamais vu pleuré. toi peut être.
        ..

        Les girouettes mapiennes ??

        LA LIGNE ROUGE ...??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Les girouettes mapiennes ??

          LA LIGNE ROUGE ...??
          T'es vraiment marrant. Donc d'aprés toi c'est la Map qui me dictes mes écris?

          Ne prend pas ton cas pour une generalité. La seul ligne rouge que je connais, c'est celle du respect des autres.

          Commentaire


          • #20
            Pas de ligne rouge , le Maroc connu par la liberté d opinion ???

            @ Ichweiter

            Pourquoi le MAE Mezouar pleure à chaude larme ??

            En tant que marocain donne nous la raison

            Une petite démonstration !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ichweiter
              Est ce malgrés les halliburton's (sionistes), les 200 milliards dans la trésorerie americaine...
              I-chweiter Rifi


              Commentaire


              • #22
                La coopération politique nécessite une certaine aptitude qui semble être refusée, peut-être à tort, aux Marocains et Israelo-Palestiniens. Dès lors, les enjeux sont relégués à des questions sécuritaires comme cela a été le cas pour l'Europe dans la Guerre Froide.
                Quand la Chine a intégré les clubs mondiaux avec les efforts collossaux qu'elle a produits, et bien cette Chine du G8 n'a rien intégré du tout, sa vision politique sera toujours cantonnée dans des contours sécuritaires.

                La seule voie possible est celle de la justice sociale. Cependant, cette dernière n'est pas une promesse obligatoire pour d'autres portes, il n'y a pas de déterminisme dans le salut.
                Les Américains coopèrent de façon prudente car ils ont en tête la possible imperfection de leur aspiration politique même s'ils ont beaucoup oeuvré dans ce sens. C'est pour cela qu'ils invoquent souvent le traitement sécuritaire dans le doute de ce qu'ils sont.

                La politique algérienne sur le Sahara Occidental est assumée politiquement et sécuritairement, elle ne vise qu'à l'émergence d'une politique marocaine qui le hissera au dessus de ses conflits intestinaux qui n'auraient plus lieu d'être par cette crédibilisation.
                Dernière modification par jour, 09 août 2014, 05h01.

                Commentaire

                Chargement...
                X