Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'Egypte aide Israel dans le génocide de Gaza - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment l'Egypte aide Israel dans le génocide de Gaza - vidéo

    Sanguinaire farouchement anti-Hamas, le dictateur égyptien al-Sissi est allé au secours des terroristes israéliens dès le début de leur agression contre Gaza en proposant un cessez-le-feu sans même en discuter avec les dirigeants du Hamas. Un cessez-le-feu qui consistait à maintenir le statu quo, autrement dit maintenir Gaza comme une vaste prison à ciel ouvert (blocus de Gaza), tout en obtenant l'engagement du Hamas à cesser de tirer des roquettes sur Israel (voir vidéo 1).

    Le sanguinaire al-Sissi savait parfairement que son plan de cessez-le-feu était inaccepatble pour le Hamas, mais l'a proposé pour qu'Israel l'accepte et que le Hamas le rejette publiquement, donnant ainsi aux terroristes israéliens une légitimité aux yeux des Occidentaux pour poursuivre leur génocide à Gaza.

    Pendant ce temps, plusieurs animateurs et chroniqueurs égyptiens ont salués et remerciés Tsahal et Benyamin Netanyahou, et ont dénoncé le Hamas (voir exemple dans vidéo 2).




  • #2
    Sanguinaire farouchement anti-Hamas, le dictateur égyptien al-Sissi est allé au secours des terroristes israéliens dès le début de leur agression contre Gaza en proposant un cessez-le-feu sans même en discuter avec les dirigeants du Hamas.
    .

    Pas étonnant ..l Égypte a l habitude ..

    Depuis belle lurette l Egypte est pro-sionistes , des dirigeants se sont succédé en Egypte pro sioniste que les sionistes , ce sont le malheur des palestiniens ( le soit disant : PAIX /Camps David ?? ) , aussi sur le dos des syriens

    Cette soirée !
    Les dirigeants du Hamas sont en Egypte pour mettre El Sissi à sa place ..
    condition sine qua none :Blocus levée , sinon pas de cessez le feu ...le harcèlement continue .. ainsi les fractions commandos en Œuvre ..

    Aussi
    Les exigences du Hamas aux pourparlers du Caire permettent de comprendre clairement pourquoi l’organisation est entrée en guerre.
    Le Hamas, semble-t-il, a initié une escalade avec Israël alors que son objectif principal était aussi l’Egypte.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      hamas ont soutenu les freres musulmans et morsi..ca ne pouvait que enerver limperatrice sisi et ses esclaves...d'un cotè hamas n'aurait pas du soccuper des affaires intérieurs de legypt meme si cest 2 responsables installes en jordanie et liban qui se sont exprimès...il fallait les virer ces cons...leurs priorités doit etre gaza et non la confrerie frere musulman

      Commentaire


      • #4
        les Fréres musulmans qui ont liquidé " Le Pharaon -Sadate " le père du camps David ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Hamas a pu développer son arsenal militaire grâce à MORSI durant la période où il était président ...Morsi avait ouvert les points de passage de rafah au sud de gaza...il a laissé tout passer (munition et arsenal militaire provenant de la Libye vers gaza)....et c'est pour ça que MORSI est jugé, par les tribunaux du sanguinaire SISSI, pour complicité et conspiration présumée avec le Hamas....et cétait une des cause de sa destitution par l'armée aidée par Israel et US

          Actuellement le chien de SISSI accuse Hamas de vouloir déstabiliser l'egypte....et il veut les éliminer...donc il mène le même combat avec Israel

          La justice égyptienne a accusé dimanche le président destitué Mohamed Morsi, en procès pour "espionnage", d'avoir communiqué au mouvement palestinien Hamas et à la République d'Iran des informations de sécurité en vue de déstabiliser l'Égypte.

          Le procès pour "espionnage" du président égyptien déchu Mohamed Morsi se poursuit au Caire. Dimanche 23 février, au cours de la deuxième audience dans ce procès ouvert il y a une semaine, la justice égyptienne a détaillé les charges pesant contre lui.

          Le parquet reproche à Mohamed Morsi et plusieurs de ses 35 co-accusés - dont des dirigeants de la confrérie des Frères musulmans, considérée comme "terroriste" - d’avoir "fourni à un pays étranger (...) des informations classées secret-défense". Ils auraient comploté notamment avec le mouvement islamiste palestinien Hamas et la République islamique d'Iran, pour déstabiliser l'Égypte. Selon le parquet, ils ont "donné aux Gardiens de la révolution des rapports sur la sécurité afin de déstabiliser la sécurité et la stabilité" de l'Égypte.

          Commentaire

          Chargement...
          X