Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan d'Al-Qassam jusqu'au Lundi 21/07/2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avant la technologie les arabes doivent produire leur pain, Israël c'est à peine 300 mds $, les arabes pesent beaucoup plus et sont capables de faire pression si synergie commune et courageuse
    Sur quel plan pesent ils plus? suffit d'un match de foot pour disloquer la pseudo sainte union des arabes, fais un etat des lieux et tu verra. Je suis sur ce forum depuis quelques années, marocains et algeriens sont toujours la a se creper le chignon pour des truc arrivé y a 50 000 ans et moi meme je tombe dans le panneau.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      Mech3al a déclaré que que la résistance accepte de se désarmer il faut
      1 arreter la colonisation
      2 que Izrael se désarme aussi

      Commentaire


      • #18
        mech3al est un type intelligent et a compris le jeu d'israel et de son interet a maintenir le hamas dans la position ou il se trouve. C'est un gage de reussite electorale pour le likoud.
        Les dirrigeant precedent ont tous ete tué des lors qu'ils ont evoqué une possible reconnaissance d'israel, tu comprendra mieux que c'est un jeu vicieu avant tout.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          l'Algerie a perdu 1,5 millions de martyrs pour avoir arracher son indepandance
          Un chiffre archi-faux !

          Commentaire


          • #20
            mech3al est un type intelligent et a compris le jeu d'israel et de son interet a maintenir le hamas dans la position ou il se trouve. C'est un gage de reussite electorale pour le likoud.
            On se désarme pas sauf si vous aussi vous vous désarmez, c'est un discours juste et équitable
            Tout le monde se désarme ou sinon la résistance aussi ne se désarmera pas, mais plutot s'armera encore plus

            Commentaire


            • #21
              Tout le monde se désarme ou sinon la résistance aussi ne se désarmera pas, mais plutot s'armera encore plus
              Jusqu'au dernier palestinien ! bravo ,les valeureux combattants derrière leur clavier !

              Commentaire


              • #22
                Jusqu'au dernier palestinien ! bravo ,les valeureux combattants derrière leur clavier !
                Yselmek, c'est pas moi qui l'a dit, mais mech3al, et le fatah a aussi rejoint la résistance
                La palestine est paintenant unis contre l'occupant sioniste et nous avec notre épé (clavier) on amplifie ces infos

                Commentaire


                • #23
                  focus

                  La brute ne comprend que la brutalité, les plans dans la comete c'est pour les humains, avec israel la reponse est la barbarie seulement pour le moment les seouds et consorts la dirige contre les peuples arabes, je suis plus clair?

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila une excellente déclaration de leila shahid, voila un discours révolutionnaire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X