Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imagine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je suis pour la destruction de toutes les colonies sionistes, une à une, c'est des colonisateurs injustes

    Commentaire


    • #32
      DISTRO

      Pihman avec tout le respect que je dois aux marocains, on voit de quel moule tu sors, courber l’échine et espérer un meilleur lendemain de la grâce de ton maitre ! hors de question le sang a trop coulé, le combat même perdu d'avance est plus honorable que de renoncer.
      Et pourtant

      ceux qui ne courbent pas l'echine sont eux aussi derrière leurs claviers à faire de la résistance au sionistes

      et rien de plus



      avec mes respect à tous les algériens
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #33


        @Pihman

        Imaginons aussi !

        si ce n était pas des pays pro-sionistes qui faisaient le sale BOUT DES SIONISTES

        on serait pas là !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Si la "Monarchie marocaine a servie d'intermédiaire entre les Palestiniens et Israëliens", cela veut dire qu'elle était et est toujours très amie avec la vision unilatérale de la Monarchie saoudienne sur le devenir des peuples qui ne lui appartiennent pas. De la même façon, ceux qui parlent d'" impérialisme US " sont très amis avec l'Arabie Saoudite, comme ce fut le cas de Saddat et des autres dirigeants arabes et juifs.
          La dépendance de certains pays pour l'Arabie Saoudite est à la base de leur souveraineté (Israël, Turquie, Egypte ...). C'est l'influence de l'argent au service d'une vision antirépublicaine et biensur sans demander l'avis des peuples israelien, turque, égyptien et arabe en général.

          Par contre, la mise en cause de Saudya par M. Bush ne doit pas écarter la responsabilité us des visées saoudiennes, même si ces actes ne sont pas d'inspiration américaines, mais sont le fait du capitalisme moraliste saoudien.

          Commentaire


          • #35
            3 camps se déssine au moyen orient

            Iran Iraq et Syrie chiite, hezbollah

            Saoudiya, Turquie Azhar... émirates...

            Qatar, frères musulmans d'egypte et d'ailleurs



            et chacun prétend aider la palestine

            il y'a aussi dans le monde arabo musulman la jordanie et le maroc

            et les révolutionnaires algeriens insoumis au nouvel ordre, avec un état neutre voir effacé et un peuple courageux

            Commentaire


            • #36
              Ceux qui prononce le mot de "sionisme" font la part belle aux capitalistes moralistes judéo-arabes (dont les Saoudiens). On s'éloigne de plus en plus de la préoccupation première des gens, qui est la paupérisation galopante par manque de liberté et de justice sociale, justice qui aurait répondu aux aspirations de ceux qui fondent l'espoir d'une vie meilleure, enrichie en expériences et en enseignements. Les peuples palestiniens et israeliens pourraient prendre le chemin de l'argent dans la justice, ce n'est pas équivoque dans ce cas là. La place serait donnée à la richesse et non aux possédants, conformément à la République.

              Commentaire


              • #37
                Moi je suis pour la destruction de toutes les colonies sionistes, une à une, c'est des colonisateurs injustes
                De bonnes et grandes prières (comme les taraouihs en ce moment même ) , réaliserons ce vœux .

                Comme les prières qui font bouillir les marmites des musulmans le soir , pendant ce moi de ramadan
                Dernière modification par arrezki, 19 juillet 2014, 22h51.

                Commentaire


                • #38
                  @arrezki

                  Hein ; tu pointe sur un sujet qui traite " Israel " ??

                  Le monarchies , le Malheur des palestiniens ( dont HII et Saddate ?? )

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...46&postcount=4
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je suis pour la destruction de toutes les colonies sionistes, une à une, c'est des colonisateurs injustes
                    Tout a fait Arrezki

                    Ce sont des révolutionnaires et des résistants de CHAFAWI

                    Par contre le KITABI se passe à Gaza
                    et les épreuves sont difficiles



                    Mon pari est toujours ouvert

                    dans qlq jours, semaine ou même mois, un cessez le feu sera établis
                    et les positions reviendrons à leurs positions anté

                    entre temps il y aurait eu un milliers de morts palestinien
                    des destructions telluriques des habitations et infrastructures de Gaza

                    les résistants virtuels se contenterons d'une poigné de morts israéliens




                    Je ne péoconise pas la soumission totale à Israel
                    mais une résistance intélligente
                    La guerre se passe maintenant dans les médias et les opinions publiques
                    Là ou Israél excelle ou plutot se sont les arabes qui sont médiocres

                    Il faut attaquer Israel là ou elle peut être très faible
                    Comme ce fut le cas avec l'Appartheide
                    Mais pour cela il nous faut d'abord un Mandella arabe

                    Olala, je commence à trop IMAGINER, Je suis allé un peut trop loin

                    Mandela à compris que l'action non violente paie mieux
                    alors que du temps de la lutte de Mandela il n'y avait ni Facebook, ni chaines satéllitaires
                    et POURTANT
                    il a réussi

                    Et cela s'est passé dans les opinions publiques
                    C'est là que Mandela à gagné la bataille et la guerre

                    Le régime SA n'a eu qu'à se résigner malgrès la force militaire et policière imparable


                    Il nous faut une Mandela
                    Arafat aurait pu être ce Mandéla
                    mais à vouloir jourer sur les deux tableaux il a fini par se discréditer

                    Un Mandela ou un Gandi cela prend des positions NON POPULISTES à court terme
                    mais qui sont payantes à long terme
                    Dernière modification par Pihman, 20 juillet 2014, 11h10.
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #40
                      Izrael sait qu'elle ne peut plus désarmer le peuple palestinien, alors elle s'est allié avec saoudiya qui va payer les palestiniens pour rendre les armes, lol, aprés ils vond présenter saoudiya et qatar comme des héros!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X