Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entité sioniste empêtrée, Hollande en appelle au Qatar!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui , et en ce moment , je me paye la tète des guignoles , que je pousse à l’extrême , tout en sirotant ma biere bien sur !
    Dans quel but tu fais ça?

    Car il faut vraiment être soit un taré ou soit un frustré pour venir jouer les sadiques dans ce forum et se délecter du malheur des enfants Palestiniens.
    Dernière modification par Mounir2008, 19 juillet 2014, 00h27. Motif: changé le mot masochiste par sadique
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #17
      le hamas ce n est pas toute la résistance á gaza, elle ne forme qu une partie de cette résistance, la partie apparente, mais il y a le fatah, certes contrôlable par l occident, mais il ya surtout le Djihad, lié á Téhéran, et c est lá que le bât blesse, il faut négocier avec la syrie et l Iran
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #18
        Car il faut vraiment être soit un taré ou soit un frustré pour venir jouer les masochistes dans ce forum et se délecter du malheur des enfants Palestiniens.
        Ah non , les malheur des Palestiniens en générale , et de leurs enfants en particulier me touche surement plus que toi et tes comparses ,sauf que moi je ne fait pas dans le populisme imbécile .

        Sans prétendre trouver une solutions , je pointe du doigt le problème !(Hamas)

        Commentaire


        • #19
          Ah non , les le malheur des Palestiniens en générale ....,
          .

          @arrezki

          Ne fait pas l aveugle ou l ignare ???

          le malheur des palestiniens , son environnement ( les monarchies , ? )

          ainsi l hypocrisie de la monarchie alaouite au Maghreb ( président du comité d El Qods ?? )

          le verset interdit , jamais le voir sur les manuels scolaires des monarchies

          "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
          ( sadaka Allahou 3adim )

          @arrezki


          JE TE L AVAIS DIT !!!

          Hein , t avait senti , le vinaigre ????
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Sans prétendre trouver une solutions , je pointe du doigt le problème !(Hamas)
            C'est le genre d'intervention qui donne juste envie de t'insulter et puis d'aller voir ailleurs arrezki ......... J'imagine que ton alzeihmer chronique t'a fait oublié qu'il y a :

            La colonisation
            le blocus
            Les Check points
            Les arrestation arbitraires
            Les humiliations quotidiennes
            Les assassinats


            Qu'est ce que tu espère obtenir en étant si cretin !!!!???
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              @Asnami94

              Je viens juste de lire sur une chaine arabe , la bande " Urgent "

              Toute frange de résistants vont se constituer en un seul FRONT

              PS :

              Merci Cell

              On voulait éviter la guéguerre Maroc /Algerie sur la question du SO

              Arrezki , un provocateur ??
              Dernière modification par houari16, 19 juillet 2014, 00h30.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Depuis Sarko la France en dégringolade , chute libre ???

                Le suivisme " Bête "

                -Sarko était le caniche de Bush

                -Hollande le caniche d Israël
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Ils appellent le qatar car ce pays a soit disant aidé récement la palestine
                  Mais maintenant ça échape au controle, les révolutionnaires ne vond pas s'arreter, de meme que ceux vivants en palastine, ils vond agir peut etre comme les zelotes de l'époque de jesus, tuer les romains (tuer les sionistes)

                  Commentaire


                  • #24
                    La france ne peut pas empecher les manifs en faveur de gaza, c'est le droit des citoyens, il y'a eu des manifs à londres, bruxelles, madrid, new york et partout dans le monde, meme en france, demain il y'aura manif

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X