Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jihad fi sabili allah: des marocains menacent amir mouminin mohamed 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jihad fi sabili allah: des marocains menacent amir mouminin mohamed 6

    une vidéo montre des marocains entrain de vénéré le nouveau kalifa et amir mouminin "al baghdadi" qui menacent aussi de faire chuter l'autre amir
    sachant que ces terroristes marocains ce sont déployé en syrie par la volonté du roi du maroc et ces service pour massacrer les femmes, et enfants en syrie, detruire le pays et profané les tombes
    l’arroseur arrosé

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Le khilafat c'est pas comme ces gens pensent, genre faire un état immense et regner
    C'est le khilfata du bas monde ça

    La preuve dans le Coran les anges se sont plein de ces gens qui versent le faux et fond ce khilafat mondain

    Le khilafat a un autre sens, c'est que l'homme est succésseur d'Allah sur terre, et que chacun progresse dans l'adoration, dans la foi et les bonnes oeuvres

    Commentaire


    • #3
      on dirait une bande danglais bourrè en cote dazur ou a Barcelone en train de deconner dans leur villa de location...en version terroriste..
      m6 attention khalfine alik ryafa version qa3ida

      Commentaire


      • #4
        yah'req djed baba'houm el halouf !!..

        plus cons que ça tu meurs

        Commentaire


        • #5
          On dirait Ashab ou Ahl kahf ...Seven Sleepers

          Commentaire


          • #6
            c'est le cancer du monde musulman. Je pense que MVI et les marocain se feront un plaisir de les dissoudre.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #7
              Je pense que MVI et les marocain se feront un plaisir de les dissoudre.

              hahaha, vous avez changer de camps, les khwafa,
              les memes personne sur la video c'etaient les revolutionnaires, moujahidnes en libye, syrie, irak,,,,,
              un coup ce sont devenu des méchants
              nifa9,, je crois la seule chose qu'ils peuvent faire de bien dans leur vie c'est de nous débarrasser de ce regime colonialiste gheraybo,
              les gheraybo doivent partir de notre region, hisabokom 3assir assez de mal
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Je propose de les renvoyer en Israel sahyoun, à tel aviv et ses alentours
                Je suis pour que ce pays soit une prison en plein ère des islamistes, et on les laissera se disputer avec les sionistes
                Les uns mangeront les autres et le monde ira mieux, mais c'est juste un avis, je peux me tromper

                Commentaire


                • #9
                  hahaha, vous avez changer de camps, les khwafa,
                  les memes personne sur la video c'etaient les revolutionnaires, moujahidnes en libye, syrie, irak,,,,,
                  un coup ce sont devenu des méchants
                  nifa9,, je crois la seule chose qu'ils peuvent faire de bien dans leur vie c'est de nous débarrasser de ce regime colonialiste gheraybo,
                  les gheraybo doivent partir de notre region, hisabokom 3assir assez de mal
                  nifa9 tu le dis a ton pote pas à moi.
                  pour qui c'etait des revolutionnaire?
                  toujours dans ton schema a la con expliquant tout par nationalité tezz.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    Mistaywa,
                    on dirait une bande danglais bourrè en cote dazur ou a Barcelone en train de deconner dans leur villa de location...en version terroriste..
                    m6 attention khalfine alik ryafa version qa3ida
                    dahaktni!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      " goud " save the king ??

                      Trop tard ..(.MP !!! )


                      posté par Barthez

                      On dirait Ashab ou Ahl kahf ...Seven Sleepers
                      .

                      Le film pour toi ? Les sujets du Roi M6 SE SENTENT DANS UNE FERME et d autre dans une caverne ??

                      Hein ce qui se passe au Maghreb et au moyen orient ne t intéresse pas
                      -Un Roi Menko** ; Haram d etre amir El Mouminine dans une Oumma Islamiya ???

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=36
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ont l'air bien approvisionné , ça vient d'ou?
                        tout semble dire qu'ils sont des petits pantins que des puissances extérieurs manipulent .
                        le ravage du salafisme sur les cerveaux est infini
                        le salafisme un cancer qu'il faut combattre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X