Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edward Snowden : « Abou Bakr al-Baghdadi », la marionnette du Mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et c'est pour quand la nouvelle de farce news annonçant la révolte de l'EIIL contre ses créateurs ?

    Commentaire


    • #32
      selon l’agence d’information iranienne Farsnews.
      C'est de l'intox,j'ai cherché dans le net et l'opération "Nid de Frelons" (Hornet's nest en anglais) s'est deroulée en 2011/12 en Afghanistan.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #33
        Et c'est pour quand la nouvelle de farce news annonçant la révolte de l'EIIL contre ses créateurs ?
        ça viendra assez vite car, à ma connaissance, tous ceux qui ont "fricoté" avec les américains sont devenus par la suite leurs pires ennemis une fois qu'ils ont compris à qui ils avaient réellement à faire.

        ça a été vrai avec massoud, ben laden, les pétro-monarchies du golfe et beaucoup beaucoup d'autres.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          On donne trop de pouvir à ses agences, .... on leur attribue le printemps tunisien, libyen, égyptien, ... après coup

          Commentaire


          • #35
            Ce texte est mensonger et est un hoax. Edward Snowden n'a rien révélé à propos des terroristes de EIIL. Il n'y a aucun article sur le sujet dans les médias de confiance de Edward Snowden (The Intercept, The Guardian....etc).

            Autrement, il est fort probable que les terroristes israéliens soient impliqués directement ou indirectement dans EIIL puisque ce groupe terroriste sert clairement les intérets de l'Etat nazi d'Israel: Plus il y a d'anarchie dans les pays musulmans de la région, plus le soutien politique et financier des Occidentaux aux terroristes israéliens augmente.

            Commentaire


            • #36
              ça viendra assez vite car, à ma connaissance, tous ceux qui ont "fricoté" avec les américains sont devenus par la suite leurs pires ennemis une fois qu'ils ont compris à qui ils avaient réellement à faire.
              Pourtant l'iran était l'ennemi N° 1 du grand satan

              Commentaire


              • #37
                Qui avait dit que les ricains seront toujours l ennemie n° de l Iran ?

                et pourtant on voit maintenant un rapprochement ... ??

                @ confiture

                Y a quelque chose qui se trame dans la région du Golf , une "" marmelade ""organisée

                Pour le moment tout est flou et incompressible ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  On donne trop de pouvir à ses agences, .... on leur attribue le printemps tunisien, libyen, égyptien, ... après coup

                  Exactement; et malheureusement, on gobe tout ce qu'elles peuvent raconter !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Printemps massacres béni par BHL et el Qardaoui ...

                    El Khazeera avait joué un rôle important
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut en finir avec l’Etat d’Israël et le sionisme !

                      Si j’appartenais à une quelconque organisation, sans doute je n’oserais pas engager ses membres dans cette position, mais étant désormais un individu libre de toutes attaches [1], j’affirme qu’il n’y aura de solution qu’à travers la suppression de l’État d’Israël, de l’entité étatique qui aujourd’hui fait la démonstration de sa nocivité pour tout le monde, pour les Palestiniens, pour tout le Moyen-orient, pour les juifs de la région et ceux du monde entier. Cet État, pure création coloniale, à travers lequel depuis les origines jusqu’à nos jours, les Européens, les Occidentaux font payer le génocide nazi à des peuples du Moyen-Orient qui n’y sont strictement pour rien, est de ce fait une monstruosité morale et politique.
                      Par Danielle Bleitrach, une athée d'origine juive.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #41
                        Edward Snowden : « Abou Bakr al-Baghdadi », la marionnette du Mossad
                        Je n'ai aucun doute là-dessous et je n'attends pas ce Snowden pour me le dire. Je dirai tout court une marionnette occidentale.

                        Commentaire


                        • #42
                          Abou Bakr al-Baghdadi avec John McCain !

                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X