Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arabie Saoudite menace les Pays Bas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arabie Saoudite menace les Pays Bas.

    Et ce réactions aux provocations islamophobes du député européen Wilders .La communauté musulmane devrait s'abstenir,à mon sens, de réagir à ces provocations grossières.Les dernières réactions de ce type avaient provoqué des centaines de morts à travers le monde.
    Et vous qu'en pensez-vous?
    http://www.courrierinternational.com...rabie-saoudite

  • #2
    larabie saoudite a recu tout les islamophobes de la terre de Sarkozy a bush meme eric raoult et ca continue encore..

    Commentaire


    • #3
      @Mistaaywa

      L'Arabie Saoudite a été directement mise en cause puisque c'est son drapeau qui a servi de support à l'attaque de Wilders.
      Ps des islamophobes et a permis aux pires assassins de s'attaquer à ses coreligionnaires à partir de son territoire (agression de l'Irak)ils sont tellement cons qu'ils ne se sont pas rendu compte qu'ils donnaient sur un plateau d'argent le pouvoir à des chiites,leurs grands copains devant l'eternel

      Commentaire


      • #4
        Saoudiya ne sont pas les représentants des musulmans mais des colonisateurs des lieux saints promus rois par les anglo saxons, ce sont en réalité des sionistes bis

        Commentaire


        • #5
          @La7mem,
          Mais qui a dit qu'ils représentaient les musulmans???!!!....

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas changer la nature des choses: un bédouin reste un bédouin même habillé en "PHARAON".
            Dernière modification par mage, 02 juillet 2014, 19h38.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              Eux sont à la tete de la ligue arabe avec le qatar
              et eux gerent les lieux saints et disent etre représentants du monde sunnite, mais c'est plutot des salafo wahhabistes, moi il me représentent pas et si demain ils vond chuter InchaAllah je serait trés contant

              Commentaire


              • #8
                L'Arabie Saoudite a été directement mise en cause puisque c'est son drapeau qui a servi de support à l'attaque de Wilders.
                Ps des islamophobes et a permis aux pires assassins de s'attaquer à ses coreligionnaires à partir de son territoire (agression de l'Irak)ils sont tellement cons qu'ils ne se sont pas rendu compte qu'ils donnaient sur un plateau d'argent le pouvoir à des chiites,leurs grands copains devant l'eternel
                cest clair quils sont responsable de la destruction de lirak,de la syrie et de la lybie... cet islamophobe hollandais na pas de sang musulman dans ces mains contrairement a larabie saoudite...

                Commentaire


                • #9
                  et si demain ils vond chuter InchaAllah je serait trés contant
                  tu nous fera un mechoui ou tu nous invitera au resto jespere..

                  Commentaire


                  • #10
                    Le monde accuse Saoudiya de déstabiliser le monde arabe, la syrie, l'Iraq, la lybie et la tunisie
                    et c'est en vérité, n'en déplaise aux saouds, le monde les a démasqué, qu'ils quittent les lieux saints de l'Islam

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par prenpalatete
                      Mais qui a dit qu'ils représentaient les musulmans???!!!....
                      Leurs dollars et leur alliance avec l'Occident !!!
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par prenpalatete

                        L'Arabie Saoudite a été directement mise en cause ....
                        Il n avait pas tort

                        Bien sur l Arabie Saoudite est un état voyou comme toutes les monarchies-arabes sans exception

                        C est l Arabie Saoudite qui finance les terroristes wahhabites ..

                        A voir les emblèmes des terroristes : drapeau noir avec le sigle " saoudien " , ils tuent au Nom d Allah Okbar ..


                        Je donne raison au député européen Wilders :
                        Peut étre lui il est par sa pensé antiterrorisme ,
                        c est un vrai musulman mieux considéré que les déchets de l humanité

                        *Le Verset Interdit dans les manuels scolaires des monarchies :

                        "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.

                        -Sadaka Allaho El 3adim --
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens le monde musulman, non arabe commence à comprendre les nuisances des bédouins d'arabie , que j'ai toujours dénoncées ?...

                          Arezki
                          Dernière modification par kimi16, 02 juillet 2014, 21h00.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X