Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-Occidental: le Maroc refoule des journalistes norvégien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam
    "Commencez donc par laisser travailler vos propres journalistes sans les emprisoner avant de donner des leçons de démocratie."

    tu confond etats et pouvoir avec forumists .... et il n ya pas nous et vous . c'est un forum de discussion ou chacun donne son avis sur tout ce qui se passe en algerie, au maroc ou ailleur.... conseil laisse tomber ce excés nationalisme ca mene a rien....

    sa7a

    Commentaire


    • #17
      Tres juste ohayo.
      Personellement je pense qu'on aurait du les laisser rentrer, de toute facon c'etait des NonFactor et leurs ecrits revolutionaires n'aurait pas eu de poid veritable, la on leur donne de quoi mouliner reelement contre nous c'est dommage.

      Commentaire


      • #18
        quasard


        t'est pas bete quand tu veux . tu voi quand tu travail ta cervelle s'est pas compliquer.
        di moi tu compte cree ton royaume quand

        Commentaire


        • #19
          J'ai deja plusieurs royaumes dans des jeux de conquete galactique/medievalle.
          Si tu veux te mesurer a moi et prendre ta raclée dessus no soucy je te passe le lien ^^

          Commentaire


          • #20
            quasard.

            tu repete une piece de theatre

            Commentaire


            • #21
              Personellement je pense qu'on aurait du les laisser rentrer, de toute facon c'etait des NonFactor
              Quasard tu vas arreter de prendre les gens de haut, tu vas te calmer un peu. Les FACTORS et les NONFACTORS ca n'existe que dans ta tete.
              Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #22
                Tous les Pays Arabes se valent!

                Et l'Algérie a refusé le visa d'entrée à Djamel Debbouz!!??
                Le Sage

                Commentaire


                • #23
                  Quasard tu vas arreter de prendre les gens de haut, tu vas te calmer un peu. Les FACTORS et les NONFACTORS ca n'existe que dans ta tete.
                  Je ne prend pas les gens de haut, je les prend pour ce qu'ils sont.
                  Et dans ce cas la ils n'ont aucune influence sur le dossier du sahara donc de fait sont nonfactors sur ce dossier j'entend apres dans leur vie chacun est maitre de la sienne ou essaie de l'etre ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Quasard, tu t'invente un monde qui n'existe pas. Pour toi ces journalistes, sont des "gens sans importance", des NonFactors, si c'est pas des attitudes de bourgeois ca....
                    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #25
                      D'ailleurs je ne suis anti personne.( voilatizi)


                      .................................................

                      Ah ! bon .

                      Commentaire


                      • #26
                        Quasard, tu t'invente un monde qui n'existe pas. Pour toi ces journalistes, sont des "gens sans importance", des NonFactors, si c'est pas des attitudes de bourgeois ca....
                        Ohh je suis un bourgeois maintenant lol
                        Alors toi tu es un gars de l'extrem gauche ^^
                        Je te le dis comme c'est. C'est pas avec trois lecteurs qu'ils pourront influer sur le dossier.
                        Je toucherai plus de monde en publiant sur ce forum ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X