Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahraouis de tindouf écrivent au rapporeteur de l ONU sur l assassinat des leurs par l armée algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On est pas partisans de l'attente mais du pragmatisme
    Comme l'Espagne vis a vis de l'Angleterre concernant Gibraltar , il y a un temps pour tout et pour l'instant les données du problème ne permettent pas au Maroc d'envisager la récupération des enclaves . quand le Maroc sera assez fort il pourra négocier avec l'Espagne sur un pied d'égalité
    Pour l'instant la priorité est justement de devenir plus fort grâce au développement économique
    Si c'est le cas, je pense que votre pragmatisme s'apparente, plutôt, a de la charognerie. Vous rêvez de reconquête en attendant d’être plus fort ou que votre adversaire s'affaiblisse. En tout cas ça dure, Cinq siècles d'attente et ça continue alors que l’Espagnol se pavane à 200 mètres de vos cotes. N'est pas plutôt de la lâcheté de vos gouvernants et ses sbires makhzenistes ? car, je reste convaincu qu'il existe, encore, des hommes dans votre royaume.
    Faites un petit geste, débattez vous, criez, plaignez vous, faites quelque chose bon Dieu !

    Concernant les déclarations des uns et des autres ,le Maroc c'est 35 millions de personnes. Il y a des gens qui sont contre l'État nation et pour un khalifa, d'autre pour une république laïque ,pour une monarchie .....ect
    Les déclarations ne sont pas de n'importe qui mais de responsables de partis.

    Commentaire


    • #62
      @MEK

      continuez a prendre des photos , c est le max que vous pouvez faire , l 'Europe s 'en foutent de vous elle fait des affaires avec le Maroc incluant le sahara marocain.

      Commentaire


      • #63
        @MEK

        continuez a prendre des photos , c est le max que vous pouvez faire , l 'Europe s 'en foutent de vous elle fait des affaires avec le Maroc incluant le sahara marocain.
        T'es content ?
        Alors dégage !!!

        Jamais vu aussi MAHLASSINE que cette race, du vrai kh'madj ya latif

        Commentaire


        • #64
          @seagull

          oui hamdoulah je suis très content , je suis dans un forum , pas chez toi .

          les insultes langage des faibles et des lâches , tu sais très bien que tu es derrière ton clavier , typiquement algériens.

          Commentaire


          • #65
            @seagull

            oui hamdoulah je suis très content , je suis dans un forum , pas chez toi .

            les insultes langage des faibles et des lâches , tu sais très bien que tu es derrière ton clavier , typiquement algériens.
            Dis Hamdoullah que je sois juste derriere mon clavier car en vrai, je te pisserais dessus ya wahd al mahlass

            Commentaire

            Chargement...
            X