Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France presse les voisins maghrébins de «rétablir» l’équilibre avec l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui sait ? si la solution "mutuellement acceptable" ne fait pas long feu l'on viendrait aux mains aux rafales et aux sousmarins et à tous les pétards de Aichoura ,y a que comme çà que les arabes s'entendent ;et c'est une option tout à fait raisonnable pour enfin s'entendre lorsqu'un des deux se mettra à genoux; une réjouissante perspective pour les peuples de la région ,l'Europe peut bien avancer , nous ferons notre union plus tard lorsqu'on aura tout bousillé comme ils l' ont fait les européens lors de la seconde guerre mondiale,nous sommes donc en retard d'une guerre pour enfin s'entendre.Le malheur c'est qu'elle tarde à venir et nos jeunes finissent piètreusement dans les ventres de poisson alors qu'ils décrocheraient pas de médailles en guerre.Nous ne sommes pas des sous développés pour rien

    Commentaire


    • #17
      Que Dieu nous en garde.

      Commentaire


      • #18
        C'est un coup de plus de l'axe du mal anti-algérien RPR (Ryadh-Paris-Rabat).
        Vivement que les chiites nous débarassent de ces idiots de saouds, draps ambulants devant l'éternel.

        Pour revenir aux rafales c'est vrai que le rafale est un bijou technologique mais son entretien est trés minitieux et donc coûteux.Ce ne seront pas les maudits saouds qui paieront.
        Dernière modification par voilatizi, 26 octobre 2006, 21h00.

        Commentaire


        • #19
          C'est un coup de plus de l'axe du mal anti-algérien RPR (Ryadh-Paris-Rabat).

          .................................................. ........

          Ridicule!!!

          Commentaire


          • #20
            C'est un coup de plus de l'axe du mal anti-algérien RPR (Ryadh-Paris-Rabat).
            C'est un coup de plus de l'axe du mal anti-algérien RPR (Ryadh-Paris-Rabat).

            .................................................. ........

            Ridicule!!!
            Ridicule a la puissance n... :22:

            Commentaire


            • #21
              Au Maroc on il n'y a aucune intention de s'armer abusivement come le fait Alger ! ces rafales, comme le precise l'article, n'est livré au Maroc que parceque l'Arabie saoudite va le payer pour ne pas brouiller avec la France come partenair apres avoir geler sa livraison en Rafale
              ridicule ^ n+1 voir meme a l infini

              Commentaire


              • #22
                Je sais que le ridicule ne tue pas.Heureusement d'aillleurs sinon le moumed serait déja effacé...
                Mais bon.

                Pour l'axe du mal le RPR j'ajouterai qu'il est un comploteur de première.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par voilatizi
                  Je sais que le ridicule ne tue pas.Heureusement d'aillleurs sinon le moumed serait déja effacé...
                  Mais bon.

                  Pour l'axe du mal le RPR j'ajouterai qu'il est un comploteur de première
                  C'est quoi cette réaction a 2 balles ?, tu fait trop pitié…

                  C'est quoi cette axe a 2 balles, tu te croit ou ? a la deuxiéme guerre mondiale ?

                  Ca veut dire quoi ? On prépare une guerre Algérie/Maroc ?????

                  Des gens comme toi me degoutte ga33333… Tfou a ceux qui pense a la guerre !

                  Moi je suis algérien, et je le dit concernant le sujet du Sahara Occidental, je me pose la question pourquoi l'Algérie est dans l'affaire ????

                  Moi j'en ai marre, de dire a des gens comme toi et les autres, l'Algérie a besoin du Maroc, LE MAROC AUSSI A BESOIN DE L'ALGÉRIE, SOIT ON SE RECONCILIE SOIT ON CREVE TOUS, C'EST LE CHOIX A FAIRE !!!!

                  AVONÇONS NOTRE PAYS L'ALGÉRIE, CE PAYS QUI SOUFFRE EN SILENCE !!!

                  Moi je le dit clair et nette, arrêtons DE SE CHAMAILLER, IWA LE MAROC A DROIT A SON SAHARA !!!!!

                  HADIK, LE POLISARIO C'EST WALLOU !!, L'ARMÉE DU POLISARIO N'A PAS LES CAPACITÉS DÉFENDRE SON INDÉPENDANCE GA333 !!!!, UN JOUR OU L'AUTRE J'EN SUIS SURE LA GUERRE ECLATERA ENTRE LE MAROC ET LE POLISARIO, LE MAROC ECRASE CARREMÉNT LE POLISARIO !!!!

                  Mais l'Algérie contre le Maroc JAMAIS DE LA VIE !!!!, MOI JE FAIT CONFIANCE AU ROI ET J'ESPÉRE QUE BOUTEFLIKA TIENS SA PAROLE, LUI-MÊME BOUTEFLIKA, C'EST UN MAROCAIN, ET JE PENSE QUE BOUTEFLIKA NE VOUDRA JAMAIS MAIS JAMAIS FAIRE LA GUERRE A SON PAYS QUI EST LE MAROC !!!

                  A ceux qui me croivent pas, voici sa vraie biographie => :

                  Le père de Abdelaziz Bouteflika, Ahmed, est né à Tlemcen 1, très jeune il émigre au Maroc. Ahmed Bouteflika était marié à deux femmes : Belkaïd Rabia et Ghezlaoui Mansouriah, sa deuxième femme et la mère de Abdelaziz, elle était gérante d'un hammam. Ahmed Bouteflika est mort en 1958.

                  Abdelaziz Bouteflika nait le 2 mars 1937 à Oujda (Maroc), il est le premier enfant de sa mère et le deuxième de son père, Fatima étant sa sœur aînée. Il a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd), une sœur (Latifa) et trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha).

                  Abdelaziz Bouteflika vécu et étudia à Oujda (Maroc), et quitta l'école en 1950 pour rejoindre l'école Hassania de Scout, créée par le prince héritier Moulay El Hassan (devenu plus tard le roi Hassan_II), puis devient moniteur. En 1956 il rejoint l'ALN à Oujda, mais Abdelaziz Bouteflika n'avait jamais porté d'arme ni avait combattu en Algérie. Il ne rentre en Algérie qu'après le cessez-le-feu de 1962. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d'un ancien diplomate, Yahia Triki. Le couple n'a pas d'enfants et Mme Bouteflika vit à Paris.

                  ~~~~

                  OUI MESSIEURS, CROYEZ-MOI !!!

                  JE SUIS ALGÉRIEN, J'AIME TROP LE MAROC MÊME VOIR + DE L'ALGÉRIE, ET ENCORE FAIRE MA VIE LA-BAS INCH'ALLAH, MAIS J'OUBLIE PAS MA FAMILLE EN ALGÉRIE !!!

                  BON revenons au sujet, le Maghreb a le droit de s'armer MAIS JAMAIS POUR UNE GUERRE !!!

                  JE SUIS RÉALISTE, JE NE FAIT PAS DE PROVOCATION NI L'UN, NI L'AUTRE !

                  MALGRÉ QUE LE MAROC RECOIT DES AVIONS DASSAULT RAFALES, LE PAYS AVANCE MIEUX ET MILLE FOIS MIEUX QUE L'ALGÉRIE, L'ALGÉRIE AVANCE MOIN QUE LA TUNISIE ET LE MAROC !!!

                  MA DERNIÉRE PHRASE, VIVONS EN PAIX ENTRE VOISIN ET ARRÊTONS DE SE LA JOUER LA CONCURRENCE, SOYONS UNI !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    comme disent les egyptiens : EDDONYA LISSA BKHIR YA KHWANNNNNNNNA.


                    l'Algérie a besoin du Maroc, LE MAROC AUSSI A BESOIN DE L'ALGÉRIE

                    On a tous besoin l'un l'autre C certain, proverbe arabe : ( Moul ettaj w ka yahtaj ). d'ailleur LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE ET L'ANGLETTERRE ( les grosses tetes ) ont besoin de la roumanie et de la hongrie pour l'union europeenne " ca fait reflichir ".

                    Etre Fort c Bien, Exploiter la force pour le mieux des peuples c génial mais exploiter la force pour le Mal reste INADMISSIBLE .

                    Commentaire


                    • #25
                      irdi 3lik ya akhi fouad.

                      Rare de trouver des personnes/des algeriens qui refléchissent et pensent comme ca.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dites MABROUK a mon meilleur copain Mokhtar ( Algerien ) qui va se marier a LIEGE en Belgique ce Samedi, avec sa futur epouse : Nolween ( francaise ). et je serais Temoin de l'epoux Bien Sur

                        Que la vie est belle quand on s'aime

                        pour ceux qui hebergent de la haine et le mal, je leur dit : Allah yahdikoum

                        Commentaire


                        • #27
                          Que dieu maudisse ses dirgeants qui chacun fait la sourde oreille et l'algérie également qui trouve des prétextes qui nous font fonçer droit dans le mur,au lieu de chercher à coopérer emssemble,j'ai peur qu'un jour allah nous maudissent parce que nous nous semons trop la haine et se en arriver là,il sera trop tard,alors c'est maintenant ou jamais de cesser de nous maudire nous Algériens et marocains et de se dire que des bonnes choses,j'en fait le serment de ne jamais rentrer dans cette surenchère monstrueuse.

                          Je rêve qu'un jour que les marocains puissent venir vivre chez nous en algérie,en les acceuillant comme des frères et en les réspectant et que les algériens puissent fair de même aussi librement qu'un marocain avec la simple carte d'identité des 2 côtés,et coopérer et colaborer emssemble sur tout les plans,et tout les problèmes disparaitrons à jamais.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est quoi cette réaction a 2 balles ?, tu fait trop pitié…

                            C'est quoi cette axe a 2 balles, tu te croit ou ? a la deuxiéme guerre mondiale ?

                            Ca veut dire quoi ? On prépare une guerre Algérie/Maroc ?????

                            Des gens comme toi me degoutte ga33333… Tfou a ceux qui pense a la guerre !

                            Moi je suis algérien!!!!!!! , et je le dit concernant le sujet du Sahara Occidental, je me pose la question pourquoi l'Algérie est dans l'affaire ????

                            Moi j'en ai marre, de dire a des gens comme toi et les autres, l'Algérie a besoin du Maroc, LE MAROC AUSSI A BESOIN DE L'ALGÉRIE, SOIT ON SE RECONCILIE SOIT ON CREVE TOUS, C'EST LE CHOIX A FAIRE !!!!

                            AVONÇONS NOTRE PAYS L'ALGÉRIE, CE PAYS QUI SOUFFRE EN SILENCE !!!

                            Moi je le dit clair et nette, arrêtons DE SE CHAMAILLER, IWA LE MAROC A DROIT A SON SAHARA !!!!!

                            HADIK, LE POLISARIO C'EST WALLOU !!, L'ARMÉE DU POLISARIO N'A PAS LES CAPACITÉS DÉFENDRE SON INDÉPENDANCE GA333 !!!!, UN JOUR OU L'AUTRE J'EN SUIS SURE LA GUERRE ECLATERA ENTRE LE MAROC ET LE POLISARIO, LE MAROC ECRASE CARREMÉNT LE POLISARIO !!!!

                            Mais l'Algérie contre le Maroc JAMAIS DE LA VIE !!!!, MOI JE FAIT CONFIANCE AU ROI ET J'ESPÉRE QUE BOUTEFLIKA TIENS SA PAROLE, LUI-MÊME BOUTEFLIKA, C'EST UN MAROCAIN, ET JE PENSE QUE BOUTEFLIKA NE VOUDRA JAMAIS MAIS JAMAIS FAIRE LA GUERRE A SON PAYS QUI EST LE MAROC !!!
                            Réaction à 2 balles d'un écervelé.Je n'ai pas à répondre à tes anneries l'hypocrite.Ce n'est pas la peine de t'éxciter.Fais gaffe tu vas t'étouffer...
                            Tfou pour les abbaissés.
                            Dernière modification par voilatizi, 27 octobre 2006, 16h03.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par voilatizi
                              Réaction à 2 balles d'un écervelé.Je n'ai pas à répondre à tes anneries l'hypocrite.Ce n'est pas la peine de t'éxciter.Fais gaffe tu vas t'étouffer...
                              Tfou pour les abbaissés.
                              Au lieu d'argumenter tu insulte, mais tu fait tellement pitié, que tu montre pas ta vraie valeur, en autre tu rien comme personne…

                              Ooh mais ferme ta bouche, t'es trop nul…

                              Commentaire


                              • #30
                                T'as raison petit.
                                La haine c'est bien vous.Afakou.... :surprise:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X