Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël estime disposer de la deuxième force aérienne mondiale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël estime disposer de la deuxième force aérienne mondiale


    (DR)
    Selon son état-major, l’armée de l’air israélienne possède une technologie de pointe qui en fait désormais la deuxième force de frappe et de défense au niveau mondial, après les Etats-Unis.


    Lors de la 10ème Conférence annuelle pour la sécurité nationalequi a eu lieu le 20 mai à Tel Aviv, le commandant de l’Armée de l’Air israélienne Amir Eshel, a abordé les capacités aériennes de son pays.
    Selon Amir Eshel, Israël dispose désormais de moyens d’attaque et de défense aériens qui place son pays à la deuxième position des puissances aériennes du monde.
    Ce bond significatif dans le classement mondial s’expliquerait parl’acquisition et le développement de technologies de pointe aériennes et au doublement du nombre de ses avions et de ses drones.
    Il assure que c’est le résultat d’un long processus et prévoit même qu’avant la fin de cette année, les possibilités offensives seront amélioré de 400% au regard des événements passés.
    Ce général de division aérienne assure que les compétences offensives d’Israël sont sans précédent car elles permettent de viser des milliers de cibles en une journée et pour apporter de l’eau à son moulin, il assure qu’à fin 2014, son armée pourra réaliser en moins de 24h ce qui lui demandait 3 jours pendant la 2e guerre du Liban.
    Au niveau aérien, Israël veut continuer à jouer la carte de la guerre éclair car malgré ses capacités militaires, ce petit pays ne peut pas se permettre de longues périodes de conflit.
    Pour multiplier les chances de gagner les guerres, la clé de la victoire israélienne est un délai court qui ne peut dépasser quelques jours grâce à des attaques précises et rapides.
    Si traditionnellement, la puissance d’une armée se mesure au nombre de ses effectifs, à son budget et aux armements dont elle dispose, Israël a su faire fi de son infériorité numérique en mettant l’accent sur sa force de frappe et sur la formation de ses pilotes.
    L’Etat-major aérien israélien prépare ses pilotes à des simulations d’attaques ennemies plus vraies que nature afin qu’ils soient opérationnels en cas de danger imminent.
    Elle rivalise avec les plus grandes nations en se classant derrière les Etats-Unis et en passant devant des puissances militaires comme la Russie ou la Chine.
    Malgré le triomphalisme autoproclamé du commandant de l’air israélien, il faut souligner qu’une armée n’est pas toute puissante dans l’absolu car elle ne l’est que par rapport à des adversaires potentiels qui pour l’heure ne sont pas les mieux pourvues au monde.
    Ci-dessous une vidéo auto-promotionnelle réalisée par l'armée insraélienne.


    media24







  • #2
    pas étonnant, vous parlez d'israel entant qu'etat, alors qu'il serait plus juste d'employer le terme "entité", car l'entité ne se limite pas à des frontières, des barrières géographique, juridiques ou économiques.

    tout les pays puissant roulent pour l'entité sioniste comment s'étonner que celle ci soit la plus puissante au monde, bien plus que les USA évidemment.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Ce qui me fait trop rire c'est quand je lis des déclarations de Bachar et nassr chaytan, après un raid israélien, quand ils disent qu'ils vont riposter "au moment opportun" et à "l'endroit approprié"

      Commentaire


      • #4
        Donc ils ont une petite terre et un grand ciel. Ils peuvent aller se balader jusqu'au frontières avec Iran, Arabie Saoudite fait semblant de ne rien voir
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Intox comme d'habitude pour les béni oui oui qui encense leurs maitre .

          Commentaire


          • #6
            bof, elle lui servira à quoi, si un jour l'Iran décide de la bombarder, ce petit territoire sera facilement effacé de la carte, ceci est prophetisé chez eux que la perse les détruira

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Se qui me choque s est quand qu aucun pays arabe ou plusieurs qui a fait partie de la coalition de l intervention Irakien est qui se ne bronche pas a se peuple........ que dires

              Commentaire


              • #8
                Je pense pas que le peuple juive est Israel n est pas fieres de cette guerre civils s est sur mais bon s est un bourbie qui va profite a personnes le peuple Irakien a donnée mais bon sa fait de la peine
                Dernière modification par yanis1963, 12 juin 2014, 19h37.

                Commentaire


                • #9
                  barthez

                  Ce qui me fait trop rire c'est quand je lis des déclarations de Bachar et nassr chaytan, après un raid israélien, quand ils disent qu'ils vont riposter "au moment opportun" et à "l'endroit approprié"

                  Sa te fait rire lol sa te fait rire une guerre quel que soie le dirigeant tu me fait de la peine la

                  Commentaire


                  • #10
                    La7mem tes litanies chiites sont vraiment pénibles! L'Iran est leur allié et d'ailleurs elle s'apprête à intervenir avec les USA en Irak comme elle l'a déjà fait il y a dix ans de manière plus discrète!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      barthez

                      une chose est sur t est pas un orphelin de guerre lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils veulent la pagaille au alentour, pour que sionistan parait que l'état stable dans la région et avec eux wahhabistan
                        L'Amérique active dans ce sens, mais leurs complot va échouer lamentablement tot ou tard

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors qu'il était ministre de la défense d’Israël Raoul Mofaz ,j'ai lu une de ses déclaration , je cite "Israël dispose d'une capacité militaire pour détruire tout les cites stratégiques des pays arabes en une demi heure ".

                          Je ne sais pas si c'est de vantardise ,mais aucun de ces pays n'a réagit ! ou là contre dit ...
                          Dernière modification par kimi16, 13 juin 2014, 18h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            indirectement israel est la premiere puissance militaire , car elle dispose comme elle veut des etats occidentaux y compris les usa et de leurs armees , elle a detruit l irak berceau de la civilisation arabe sans bouger le petit doigt
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              salam kimi, et eux aussi seront détruit, boom sionistan, s'ils nous détruisent en une demi heure, aussi on les détruira et effacera de la carte et leurs pojet wahhabo dajjalique de sionistan échouera lamentablement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X