Annonce

Réduire
Aucune annonce.

58 iéme anniversaire de la creation des far

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ou avec Pyrhus, qui a dit à sa mère : "encore une victoire comme celle là et c'est nous qui sommes perdus !!" il devait être algérien je pense...

    Commentaire


    • #32
      non le faussaire
      Tu nies encore, les méfaits sont apparent
      50 km c'est en 63, les milliers c'est a partir de 1975, comment céder la moitié de son "supposé" territoire a une guérillas , c'est la bravoure des far,

      Commentaire


      • #33
        NOn avec le syndrome de la triha ,qui a dit à sa mère : "encore une triha comme celle là et nous auront tout les territoires "récupéré"!!" il devait être marocain je pense.

        Commentaire


        • #34
          ah si mon cher sepyhrus

          la guerilla dont tu parles vit parquée ds un camp de tindouf je crois, c bien ça?

          personne ne connait triha mais tout le monde connait pyrhus par contre, il a donné son nom à l'expression victoire à la pyrhus,

          suis le conseil de ton compatriote là, et passe à autre chose c mieux pr toi

          Commentaire


          • #35
            Mais non cette guérillas n'a pas été parquée , elle a négociée un ccle feu en bonne et du forme, elle a obligée les far de limiter le territoire, elle a obligée le maroc a négocier , elle occupe 30% du territoire contesté, c'est la super puissance des far qui a fait tout ca , c'est la spécialité des far écrasé et perdre le terrain le syndrome de la triha

            Commentaire


            • #36
              oui elle négocie le cessez le feu, avec le maroc, mais qu'en sera t il quand ils retourneront leurs armes contre le territoire algérien?
              ils accepteront indéfiniment leur situation à tindouf tu crois? la différence ce que le maroc peut attendre encore des années et des années, ce qui est pas le cas du polisario, tot ou tard ce mouvement implosera et comme l'algérie a voulu se meler de ça elle sera touchée par les répercussions (encore une trés mauvaise décision de la junte issue de la vicoire à la pyrhus).....
              Dernière modification par maroko59, 17 mai 2014, 11h45.

              Commentaire

              Chargement...
              X