Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le coût du Polisario dans la dépense de l'État algérien depuis 1975 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A copyrox

    Ne t'en fais shamsdine a très bien compris

    Commentaire


    • C'est l'ONU qui le dit c'est pas moi...
      L'O.N.U dit et reconnait (clairement, explicitement et officiellement) que le POLISARIO est le représentant unique et légitime du peuple du Sahara Occidental. Creuse, creuse, tu vas sortir sur l'une des iles Hawaï.

      Commentaire


      • source ?

        Commentaire


        • source ?
          Le seul fait que l'ONU désigne (nommément, officiellement, publiquement et exclusivement) le maroc et le POLISARIO comme parties du/en conflit devant conduire des négociations en vue de trouver une solution au problème, sans associer ni les personnalités ni les groupuscules crées (intentionnellement, vainement et sans succès) par le maroc pour déstabiliser le POLISARIO et introduire d'autres protagonistes dans le conflit.

          Commentaire


          • Oui c'est ce que je disait, selon l'ONU le conflit oppose juste le Maroc et le Polisario et non pas le Maroc et le peuple du Sahara

            Commentaire


            • Salam

              ENTAC

              Oui c'est ce que je disait, selon l'ONU le conflit oppose juste le Maroc et le Polisario et non pas le Maroc et le peuple du Sahara

              S est ecrire pour ne rien dires passe ton chemin lol

              Commentaire


              • si tu as des arguments pour prouver le contraire de ce que je dis je t'en pris...

                Commentaire


                • ENTAC

                  Demande a ta reine hafida se quel en pence du polisario lol

                  Commentaire


                  • Oui c'est ce que je disait, selon l'ONU le conflit oppose juste le Maroc et le Polisario et non pas le Maroc et le peuple du Sahara
                    AAAAAAAHHHH, tu me fatigues et je soupçonne même que tu le fais exprès. Pendant note guerre de libération nationale, les français, ils ont négocié avec le FLN ou bien ils ont envoyé des émissaires dans chaque ville, village et mechta d’Algérie pour négocier une solution ? Et pendant (tous) les (rounds de) négociations maroc-POLISARIO, le POLISARIO, il representait le peuple du Sahara Occidental ou les zoulous d'afrique du sud ??

                    Commentaire


                    • Quel est le coût du Polisario dans la dépense de l'État algérien depuis 1975 ?
                      qu'ils depensent ce qu'ils veulent;les marocains ont bon pied chez eux

                      Commentaire


                      • La guerre d'Indépendance algérienne et le conflit du Sahara c'est pas la même chose, la encore c'est un mauvais amalgame...
                        Sinon c'est tous a fait normal que le Maroc négocie avec le Polisario car encore une fois c'est un litige qui oppose le Maroc et le Polisario et non pas le Maroc et les sahraouis...

                        Commentaire


                        • alfatimi

                          Tu generale avec ton confond lol s est pas bien

                          Commentaire


                          • alfatimi

                            Tu parle du Maroc lol, les Marocain sont fiere qui vie dans l ignorance ou les tourismes qui vous détestes qui ont peur de sortir des hôtels dis moi

                            Commentaire


                            • Tu generale avec ton confond lol s est pas bien

                              Tu parle du Maroc lol, les Marocain sont fiere qui vie dans l ignorance ou les tourismes qui vous détestes qui ont peur de sortir des hôtels dis moi



                              je ne comprend que lol

                              t'as pas fais l'ecole elementaire;je pense


                              Commentaire


                              • alfatimi
                                demande a hafida ta reine qui n a pas de classe en talon équille sur ta photo je croie quel ete a Harlem se faire plaisir que dieu la preserve , en photo faut que je lui donne des cours lol cote tenue vestimentaire, s est la seule rien de rien du tous meme rachida dati a plus de classe que ton roi joufflu , brefffffffff excusez moi de mon humour au plaisir de vous lire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X