Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le coût du Polisario dans la dépense de l'État algérien depuis 1975 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas faire l’école élémentaire n'est pas une tare , El3ibe c'est d’être un fier diplômé de l’école DERDERESQUE. .

    Commentaire


    • @Rose-des-sables

      la kabylie fait partie de l'Algérie depuis la nuit des temps, et c une minorité qui souhaite cette indépendance ..

      le SO n'a jamais fait partie du Maroc

      on compare pas l'incomparable


      Biensur wethma , je suis d accord avec toi si c est tous les kabyles qui veulent l independence on l'aurait su , par contre faite attention a la futur République du Rif

      La Kabylie c'est le bastion de la indépendance de la grande Algérie oeilfermé

      Commentaire


      • yanis1963

        sincèrement mon frère

        si tu veux qu'on te comprenne écris dans n'importe quelle langue sauf le français
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • Sinon c'est tous a fait normal que le Maroc négocie avec le Polisario car encore une fois c'est un litige qui oppose le Maroc et le Polisario et non pas le Maroc et les sahraouis...
          Mais ouiiiiiiii, comment n'y avions nous pas pensé !! Il (nous) a fallu un bon et grand génie comme toi pour nous le faire voir. Les négociations entre le maroc et le FRONT POLISARIO qui durent depuis plus de 15 ans pour arriver à une solution juste et acceptable devant aboutir à un referendum d’autodétermination libre et démocratique pour le peuple ZOULOU d'Afrique du sud. hebeltni ya samat ya soufage.

          Commentaire


          • Quel est le coût du Polisario dans la dépense de l'État algérien depuis 1975 ?
            Inchallah sadaka makboula !

            Commentaire


            • Inchallah sadaka makboula !
              des décennies de misères et de morts;de désolations pour les peuples de la région a cause de cette"sadaka"


              l'histoire jugera!!!oeilfermé

              Commentaire


              • Mais ouiiiiiiii, comment n'y avions nous pas pensé !! Il (nous) a fallu un bon et grand génie comme toi pour nous le faire voir. Les négociations entre le maroc et le FRONT POLISARIO qui durent depuis plus de 15 ans pour arriver à une solution juste et acceptable devant aboutir à un referendum d’autodétermination libre et démocratique pour le peuple ZOULOU d'Afrique du sud. hebeltni ya samat ya soufage.


                L'ONU a proposer que pour mettre fin au conflit entre le Maroc et le Polisario, on les mette d'accord avec une solution politique qui passe par l'autodétermination du peuple du Sahara.
                Mais les résolutions ne parle plus depuis longtemps de référendum, car l'autodétermination peut prendre plusieurs formes, les USA ont dit d'ailleurs que le plan d'autonomie du Maroc est une forme d'autodétermination

                Commentaire


                • envoyé par copyrox
                  je ne te dirais qu'une seule chose
                  relis toi et corrige toi , on ne dit pas une seule chose , mais un seul mot , ou une seule phrase , tu t'attribue trop de merite petit , l'art de savoir s'expliquer en un seul mot n'appartenais qu'a des hommes comme socrate

                  je suis responsable de ce que je dis mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.
                  quand on interviens dans un forum , on doit etre en mesure de bien se faire comprendre par ceux , a qui on s'adresse , si ce n'est pas le cas , soit ton interlocuteur n'est pas à la hauteur de tes connaissances et de ton genie , soit tu est un tres mauvais orateur, et que tu t'exprime tres mal , ton orgueil on dit long sur ton humilité et de tes connaissances

                  tu as peut être lu partiellement (je préfère dire cela que dire que tu n'as pas compris) mais essaye d'analyser un peu plus mon post
                  pour tes post et ceux de tes amis je doute qu'on ai besoin d'analyser quoi que ce soit tout est limpide , tellement c'est elementaire et enfantin, je vais te raconter une petite histoire, quand moussa alayi salam alla trouver le pharaon pour qu'il libere son peuple, le pharaon lui dit tu ose te presenter devant moi et m'ordonnait de liberer mes esclaves, demain chaque premier nait d'israel sera exécuter " et moussa alayi salam lui dit honte a toi pharaon d'egypte tu viens de condamner à mort chaque premier nait du peuple d'egypte Dieu a fait sortir la verité de ta bouche, si je te raconte tout ça ya si copyrox , c'est suite a tes propos tu affiche clairement la position des tiens et les directives de ton Makhzen , relis toi tu va comprendre

                  Et si l’Algérie est pour l’indépendance du Sahara Occidental, pourquoi les décideurs refusent d’accorder alors ce droit des peuples à l’autodétermination à travers un référendum pour Kabyles ?

                  votre tactique consiste a créer une guerre civile entre les kabyles et le reste des Algériens, et on comprend votre manoeuvre dans tous les sujets que vous postez , que de la propagande

                  je pense que deux autres personnes ASEK et tizout ont répondu pour moi et avant moi
                  pourquoi n'est tu pas en mesure de te defendre tout seul ? tes responsables ont détaché deux de tes superieurs pour te venir en aide ? le principe meme d'un forum c'est que chacun est chez lui ou dans son bureau avec son ordinateur personnel pour echanger comment se fait-il que ses deux personnes que tu cite repondent pour toi et surtout avant toi , si ce n'est tes superieurs, et comment se fait-il que tu t'engage a etre responsable de ce que ses deux personnes que tu cite puissent comprendre ?

                  fais un effort et relis mon com.
                  un ramassi de connerie ne se lit pas l'ami, il se feuillette , des propos qui condamnent un peuple à disparaitre , et à ne plus exister, je crains que meme César n'a pas agit de la sorte, enfin creuser, creuser la gloire est proche!!!!croyez les paroles sacré du Makhzen

                  Commentaire


                  • je crains que meme César n'a pas agit de la sorte

                    a weddi ach karbek l cesar;chouf ri krib ;boutftf et les kabyles
                    ;vous le reléguez en sous homme

                    Commentaire


                    • shamsdine

                      un ramassi de connerie ne se lit pas l'ami, il se feuillette
                      c'est pour ca que tu as répondu par un journal??

                      pour le reste tu essaye une justification injustifiable

                      si les deux autres ont répondu avant moi c'est que je n'etais pas connecté

                      et je te le redis "je suis responsable de ce que je dis mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends."

                      Pourtant les autres ont bien compris sauf toi

                      li rassou kasseh ma 3endi mandir lih
                      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                      Commentaire


                      • @copyrox

                        presque tous les internautes du monde entier ont compris les resolutions de l ONU :

                        Rejetant clairement la situation de statu quo sur la question sahraouie, le Conseil de sécurité a invité les deux parties au conflit ( Front Polisario et Maroc) à poursuivre les négociations sous les auspices du secrétaire général de l’ONU, « sans conditions préalables et de bonne foi », en vue de parvenir à « une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui permette l'autodétermination ». Une résolution qui « réfute de manière catégorique les allégations de l’occupant marocain et définit le cadre juridique du conflit saharo-marocain »,

                        Pour ton info :

                        Juste aprés la résolution 2152

                        Le Congrès US appelle John Kerry pour la tenue d’un référendum
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • des décennies de misères et de morts;de désolations pour les peuples de la région a cause de cette"sadaka"
                          l'histoire jugera!!!

                          on continuera a leur donner de l argent encore et encore
                          pour te faire plaisir

                          Commentaire


                          • argent et polisario

                            mais oui continuez donc de leur donner l'argent, le peuple est tellement aisé qu'il n'en a pas besoin pas vrai? un temps viendra où ceux qui ont donné cet argent devront rendre des comptes, et mieux vaut rendre compte au peuple ici bas que dans l'au delà....
                            quant à houari quii s'accroche désepérement, ça fait 40 ans que certains attendent une solution, que d'autres leur promettent des choses pour mieux les endormir et les faire réver ensuite. Dans 40 ans tus seras encore là derrière ton clavier à écrire qu'un référendum va avoir lieu ou je sais pas quoi, bref bon couragecar nous, nous sommes depuis lontemps passés a autre chose

                            Commentaire


                            • dans 40 ans tus seras encore là derrière ton clavier à écrire qu'un référendum va avoir lieu ou je sais pas quoi,
                              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                              Commentaire


                              • Inchallah sadaka makboula !
                                @ Vympel

                                "sadaka" FI ALMOUKARRABINEs

                                Je souhaite que tes gouvernants te donnent une idée exacte sur l'état de santé de ta monnaie nationale le DNA

                                Et surtout: pourquoi, il est cliniquement mort et comment se porte l'Algérie économiquement ainsi que le pauvre Algérien qui soufre les martyres !!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X